PUB et MM lancent BUMMP, un package publicitaire digital exclusif et impactant

Marketing / Media / News

Les deux leaders belges de la presse B2B spécialisée dans la publicité, la communication et les médias, PUB et MM, annoncent un partenariat digital inédit : ensemble, ils lancent BUMMP, un format publicitaire innovant, exclusif et pensé pour maximiser l’impact des campagnes.

Un format unique pour une visibilité optimale

BUMMP se distingue par son format inédit : une bannière verticale de 300x600 px pour desktop et une version horizontale de 640x150 px adaptée au mobile. Ce format a été conçu pour offrir une expérience publicitaire dynamique et percutante, captant l’attention des professionnels du secteur. Exclusivement disponible via cette offre commune, BUMMP ne sera pas proposé séparément par PUB et MM.

Une double puissance digitale

Avec BUMMP, les annonceurs bénéficient de la visibilité combinée des sites web de PUB et MM, les deux plateformes incontournables dans le domaine de la communication B2B. La campagne s’étend sur une période d’une semaine, du lundi au dimanche, garantissant ainsi une exposition optimale auprès d’une audience ciblée et engagée.

Une offre premium au tarif attractif

BUMMP est proposé à un tarif de 5.000 €, un investissement stratégique pour des campagnes à forte valeur ajoutée.

Une nouvelle ère pour la publicité digitale B2B

En unissant leurs forces, PUB et MM démontrent leur capacité à innover et à anticiper les besoins du marché. Nul doute que BUMMP s’imposera comme le format incontournable pour les professionnels souhaitant marquer les esprits et maximiser leur retour sur investissement.

Pour toute information supplémentaire, contactez Ludovic de Barrau (ludovic.de.barrau@pub.be) chez PUB ou Margaux De Schryver (margaux@mm.be) chez MM.