Les podcasts ont connu une énorme croissance en termes de popularité, et les lockdowns y sont certainement pour quelque chose. Près d'un Belge francophone sur deux (47%) écoute des podcasts, durant en moyenne une à trois heures par semaine, selon un article du Vif paru le 19 octobre 2021. On constate une augmentation, notamment dans les segments les plus jeunes.
Saviez-vous que PUB aussi lance son propre podcast ?
La rubrique Team Talk, déjà présente dans le magazine papier, écrite par nos journalistes Evy Van Ruyskensvelde et Marine Dehossay, devient Team Talk Radio. Un podcast léger et amusant sur les campagnes publicitaires qui vous sont sans doute familières. Une collaboration avec nos voisins de la rédaction : PAN Studio. Le premier épisode, avec comme invité Carl Andry, creative director chez darwin BBDO, paraîtra en même temps que le prochain PUB Magazine et sera disponible sur Soundcloud, via un QR Code.
C'est très bientôt... Restez à l'écoute !
Business Development & Online Community Manager chez TADA
Qui sommes-nous? TADA est un réseau d'apprentissage en croissance perpétuelle, connu pour ses […]
SALES MANAGER DIRECT MARKET chez IPM
Le Groupe IPM (https://www.ipmgroup.be/) est un des plus importants acteurs multimédias du marché belge […]
Resource Planner chez ICF
Resource Planner The Resource Planner will work closely with Department heads, Programme Management […]
Account Manager (M/F) chez Channel Factory
A propos de Channel Factory Channel Factory est une plateforme technologique et data globale […]