
Inauguration Färm Meiser, 27 septembre 2018
Vous l'avez sans doute remarqué, PUB Magazine a une nouvelle rubrique ! Celle-ci se plonge dans la durabilité (dans la continuité de notre évènement Orbit by PUB, consacré au "changement" et pour lequel nous vous donnons rendez-vous le 24 octobre). Retrouvez désormais, dans chacun de vos numéro, un article dédié aux évolutions des entreprises vers la responsabilité ! Pour le PUB n°2 qui paraitra le 25 avril, nous sommes allés à la rencontre de grands commerçants belges pour leur poser la question de l'investissement durable dans leurs chaines de supermarchés. En attendant, replongez vous dans l'article du PUB n°1, qui s'est interessé à la chaine bruxelloise, Färm. Les produits biologiques suscitent un véritable engouement, et les grands supermarchés sautent sur l’occasion avec avidité. Les chaînes telles qu’EXKI et Bio-Planet réussissent bien. La chaîne bruxelloise de supermarchés coopératifs Färm va encore plus loin : la durabilité est véritablement ancrée dans son ADN et présente dans toutes ses actions... Pour lire l'entièreté de cet article, c'est par ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]