Vous l'avez sans doute remarqué, PUB Magazine a une nouvelle rubrique ! Celle-ci se plonge dans la durabilité (dans la continuité de notre évènement Orbit by PUB, consacré au "changement" et pour lequel nous vous donnons rendez-vous le 24 octobre). Retrouvez désormais, dans chacun de vos numéro, un article dédié aux évolutions des entreprises vers la responsabilité ! Pour le PUB n°2 qui paraitra le 25 avril, nous sommes allés à la rencontre de grands commerçants belges pour leur poser la question de l'investissement durable dans leurs chaines de supermarchés. En attendant, replongez vous dans l'article du PUB n°1, qui s'est interessé à la chaine bruxelloise, Färm. Les produits biologiques suscitent un véritable engouement, et les grands supermarchés sautent sur l’occasion avec avidité. Les chaînes telles qu’EXKI et Bio-Planet réussissent bien. La chaîne bruxelloise de supermarchés coopératifs Färm va encore plus loin : la durabilité est véritablement ancrée dans son ADN et présente dans toutes ses actions... Pour lire l'entièreté de cet article, c'est par ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]