Le 4e numéro du magazine PUB n'est pas transparent ! Il est bien là !

Communication / News

Le quatrième numéro du magazine PUB, de l'année 2020, est arrivé ! Peut-être l'avez-vous déjà trouvé, dans la pile de courrier ou dans votre boîte aux lettres ? Vous avez certainement remarqué aussi qu'il avait pour thème: La transparence. N'est-ce pas ce dont nous rêvons tous ? D'une communication honnête, claire et transparente ? Nous avons donc de bonnes nouvelles pour vous, car en octobre, PUB donne l'impulsion pour un secteur plus transparent avec la troisième édition d'Orbit by PUB, notre conférence sur le marketing et la communication durables. Retrouvez, dès la page 60, ce que certains de nos intervenants vous réservent, du lundi 19 au jeudi 22 octobre lors de notre conference week ! 

Mais bien sûr, la transparence n'est pas seulement une question de durabilité. La transparence, c'est aussi oser se parler. Nous avons demandé à Chris Van Roey (UBA) et Koen Van Impe (BAM) de parler ensemble de leurs associations. Sur les éventuels chevauchements, la concurrence et l'impact du coronavirus sur leur activité principale. Si, au passage, vous vous perdez entre qui est qui et qui fait quoi, vous trouverez un aperçu de toutes les associations du secteur aux pages 24 et 25. Un clin d'œil aux plus jeunes d'entre nous - car bon, c'est normal de ne pas (encore) tout savoir. Nous en apprenons tous les jours, et qui sait, vous pourriez même être sur scène pour recevoir un prix ! Tout comme Christine Jean (AG Insurance), Geoffrey Hantson (Happiness), Joris De Ryck (Publicis Groupe), Nathalie Rahbani (Telenet/Base), Tomas Sweertvaegher (LDV United) et Isabel Peeters ont eu la chance en 2019. Au fait, que pensent-ils des prix qu'ils ont gagnés ? Vous saurez tout dans le quatrième numéro de l'année de PUB Magazine... Ça et bien plus encore...