PUB passe le mur du son

Dans son numéro de septembre, PUB Magazine présente le son de l'avenir. Les journalistes se sont rendus dans les maisons de production et ont bien réglé leur magnétophone pour comprendre comment le monde du son, plus particulièrement celui de la radio, va évoluer dans les années à venir. Ca tombe bien, le 19 septembre se déroule justement la Sound Station de Creative Belgium. Comment ? Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Bien sûr, nous parlons aussi d'autres sujets tels que l'employer branding, (avec EY et Mars Belgium), de développement durable inévitablement et de nouveaux modèles économiques, nos colonnes donnent la parole à Gregory Caron, Tom Brillouet et Julia Stock. Aussi, Nicolas Magain et Bart Spiessens se demandent si nous avons besoin de publicité par l'intermédiaire de assistants vocaux... Ceci n'est qu'un très bref aperçu du contenu de notre PUB Magazine de septembre 2019 ! À découvrir ici !
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]