Dans son numéro de septembre, PUB Magazine présente le son de l'avenir. Les journalistes se sont rendus dans les maisons de production et ont bien réglé leur magnétophone pour comprendre comment le monde du son, plus particulièrement celui de la radio, va évoluer dans les années à venir. Ca tombe bien, le 19 septembre se déroule justement la Sound Station de Creative Belgium. Comment ? Vous n'êtes pas encore inscrit ?
Bien sûr, nous parlons aussi d'autres sujets tels que l'employer branding, (avec EY et Mars Belgium), de développement durable inévitablement et de nouveaux modèles économiques, nos colonnes donnent la parole à Gregory Caron, Tom Brillouet et Julia Stock. Aussi, Nicolas Magain et Bart Spiessens se demandent si nous avons besoin de publicité par l'intermédiaire de assistants vocaux... Ceci n'est qu'un très bref aperçu du contenu de notre PUB Magazine de septembre 2019 ! À découvrir ici !
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]