PUB se met dans la peau de la presse quotidienne et plus encore

Communication / Media / News

Nos abonnés ont entre les mains un numéro de PUB exceptionnel. Ceci dit en toute modestie.  Comme d'ordinaire imprimé sur du papier recyclé, il fait la part belle aux pionniers de l'information quotidienne: les journaux. Avec les acteurs du secteur, des analystes, nous avons posé beaucoup de questions et apporté beaucoup de réponses.  Avec Ebiquity, nous avons mesuré la qualité de la presse quotidienne. Il en a aussi été question avec Pol Deltour de VVJ et Frank Hellemans, professeur à Thomas More Hogeschool. Dieter Van den Brande, le directeur du News City de DPG Media et Gert Ysebaert, ceo de Mediahuis ont joué cartes sur table. Réunis chez PUB, Denis Pierrard, directeur général d'IPM, Olivier De Raeymaekers, directeur du Soir et Yves Berlize directeur de L'Avenir ont débattu de l'avenir des journaux papier et online.  Les régies n'ont pas été oubliées avec les analyses de Thierry Hugo directeur commercial et marketing de Rossel, Benoît Rosier, directeur commercial des Éditions de L'Avenir , Henry Visart son alter ego d'IPM, Bart Decoster, corporte directeur chez Mediahuis Connect, Miek Berendsen, business development manager Publishing chez  DPG Media Advertising et Hans De Rore, directeur commercial de Mediafin.  

Et comme vous vous en doutez, ce numéro fait aussi la part belle plein d'autres sujets parmi lesquels le développement durable dans la communication et le marketing. Ils ont changé et nous en parlent.

Lisez le dernier numéro !