PUB vous raconte l'année 1979

1979 a été une année cruciale pour les audiences. Le CIM (Centre d'information sur les médias) est passé d'une étude périodique à une étude permanente. De leur côté, la RTB et RTL collaborent (oui, vous avez bien lu !) dans le but de publier une étude commune d’audience de leurs programmes.
Pub interviewe le déjà légendaire Jacques Séguéla (de Roux, Séguéla, Cayzac Goudard, alias RSC&G, qui a fait partie de Havas en 1996). RSC&G s'est également (ré)établi à Bruxelles cette année, cette fois en tant qu'agence belge avec sa propre direction, composée de Claude Chaineux, Willy De Rop et Daniel Lahaye).
Toujours en 1979, Materne revoit entièrement ses stratégie de communication et marketing. À l’époque, l’idée de l’agence BBDO d’associer Materne aux fruits (et non plus à la confiture) est perçue comme révolutionnaire. Le message est d’ailleurs resté le même depuis lors : Des fruits sous toutes les formes !
(Depuis, nous sommes en 2021. Vous êtes déjà membre de la PUB Community ? Non ? Alors cliquez ici ou contactez Bart, notre homme de terrain, pour un abonnement personnalisé).
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]