1979 a été une année cruciale pour les audiences. Le CIM (Centre d'information sur les médias) est passé d'une étude périodique à une étude permanente. De leur côté, la RTB et RTL collaborent (oui, vous avez bien lu !) dans le but de publier une étude commune d’audience de leurs programmes.
Pub interviewe le déjà légendaire Jacques Séguéla (de Roux, Séguéla, Cayzac Goudard, alias RSC&G, qui a fait partie de Havas en 1996). RSC&G s'est également (ré)établi à Bruxelles cette année, cette fois en tant qu'agence belge avec sa propre direction, composée de Claude Chaineux, Willy De Rop et Daniel Lahaye).
Toujours en 1979, Materne revoit entièrement ses stratégie de communication et marketing. À l’époque, l’idée de l’agence BBDO d’associer Materne aux fruits (et non plus à la confiture) est perçue comme révolutionnaire. Le message est d’ailleurs resté le même depuis lors : Des fruits sous toutes les formes !
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