PUB vous raconte l'année 2013

Media / News

En 2013, Johan Vandepoel quitte ses fonctions de président de BBDO Belgium et d'administrateur délégué de VVL/BBDO et devient CEO de ACC Belgium (Association des entreprises de communication, le successeur de B3A).

André Duval crée Duval Union, avec Klaus Lommatzsch et Marc Bresseel comme partners in crime, Peter Ampe (ex-Duval Guillaume Brussels et ex-Happiness) trouve une nouvelle maison chez DDB Brussels.

Els Thielemans sera en charge de Maxus Belgique, Hans De Rore de Trustmedia.

PUB a de nouveau fait appel au célèbre copycat killer Joe La Pompe et il est là pour rester !

Peter Claes (VRT) reçoit le President's Award lors de la 30ème remise des prix du CCB Awards à Knokke. Le même soir, Duval Guillaume Modem et TNT remportent le Grand Prix Film et le Grand Prix Cyber pour "Push to Add Drama". Parce qu'on n'en a jamais assez...

La Thomas More Hogeschool de Malines lance la Belgian Advertising School.

Les agences d'études de marché Rogil et Keystone fusionnent sous le nom de Haystack.

Marc Frederix de la Loterie Nationale devient l'Advertiser Personality of the Year, un prix décerné par l'UBA Belgique et PUB.


Vous êtes déjà membre de la communauté PUB ? Non ? Alors cliquez ici ou contactez Bart pour un abonnement personnalisé. Vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire du secteur publicitaire belge ? Cliquez ici !