Publicis donne un coup de pouce à BNP Paribas Fortis
Ce n'est tout d'avoir un projet, encore faut-il oser le réaliser. Pour inciter plus de jeunes entrepreneurs à se lancer/se développer, BNP Paribas Fortis entend se positionner comme la banque de référence pour accompagner les starters sur la voie du succès. Ainsi, du business plan aux fastidieuses démarches administratives pour créer sa SPRL, la banque leur dédie un conseiller spécial pour leur donner un coup de pouce et les aider à franchir toutes les étapes. Parce qu'un petit coup de pouce, ça peut mener loin…
C'est sur cette métaphore que s'appuie le film imaginé par Publicis pour la campagne Starters de BNP Paribas Fortis. On y voit un petit garçon qui apprend à faire du vélo avec son papa devant la maison et qui se retrouve dans le même élan fier patron de son business : COFFEE & GO.
Le TVC est on air depuis le 23/04/2018 et la campagne complète s'articule également autour d'un important volet digital orchestré par les connections planners et les digital stratèges de Publicis Brussels.
Credits
Client: BNP Paribas Fortis
Contacts: Barbara Van Geel, Ann Baggerman, Frederick Blancke, Yves Wemers
Advertising Agency: Publicis Brussels, Belgium
Creative Directors: Willem De Wachter, Kwint De Meyer
Creatives: Laurence Van de Putte, Philippe Dorval
Copy NL: Wim Corremans
Strategy: Loes Hendryckx, Fiona Boyle
Account Team: Michael Marchand, Frederik Jonnaert, Maité Camerman
Producer: Marc Van Buggenhout, Daan Feytongs
Film Production Company: Caviar
Director: Bram Coppens
Producer: Thomas Hofman
Music: Pieter Van Dessel – “A little push”
Sound: Prodigious
Sound Director: Tom Garcia
Sound Engineer: Allain Guillaume