Publicis et Orange utilisent l'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response) pour promouvoir leur abonnement data illimité.
Qu'est-ce que vous préférez, écouter votre voisin manger des chips ou votre playlist préférée ? Ou encore si vous deviez choisir entre le bruit incessant du Bic de votre voisin ou écouter votre série qu'est-ce que vous choisiriez ?
Voilà le thème de la nouvelle campagne radio de Publicis qui utilise le phénomène de l'ASMR pour mettre en avant tous les sons irritants que vous devez supporter quand vous n'avez pas assez de data pour profiter de votre musique, podcast ou autres séries à écouter.
Credits :
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Isabelle Hankard
Creatives: Rom&John
Creative Directors : Kwint De Meyer, Willem De Wachter
Account Team : Filip Van Der Haegen, Axelle Gontier
Strategy : Jan Govaert
Production Company : Prodigious
Sound Producers : Saartje Goris, Tom Garcia
Sound Technicians : Alain Guillaume, Yannick Piret
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]