Publicis et Orange sont en mode ASMR

Crea / Innovation / News

eagle tof-mayanoff-204876-unsplash
Publicis et Orange utilisent l'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response) pour promouvoir leur abonnement data illimité.

picto1604eagleorange-1
 
Qu'est-ce que vous préférez, écouter votre voisin manger des chips ou votre playlist préférée ?  Ou encore si vous deviez choisir entre le bruit incessant du Bic de votre voisin ou écouter votre série qu'est-ce que vous choisiriez ?
Voilà le thème de la nouvelle campagne radio de Publicis qui utilise le phénomène de l'ASMR pour mettre en avant tous les sons irritants que vous devez supporter quand vous n'avez pas assez de data pour profiter de votre musique, podcast ou autres séries à écouter.

Credits :
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Isabelle Hankard
Creatives: Rom&John
Creative Directors : Kwint De Meyer, Willem De Wachter
Account Team : Filip Van Der Haegen, Axelle Gontier
Strategy : Jan Govaert
Production Company : Prodigious
Sound Producers : Saartje Goris, Tom Garcia
Sound Technicians : Alain Guillaume, Yannick Piret