Publicis et Orange sont en mode ASMR
Publicis et Orange utilisent l'ASMR (Autonomous Sensory Meridian Response) pour promouvoir leur abonnement data illimité.
Qu'est-ce que vous préférez, écouter votre voisin manger des chips ou votre playlist préférée ? Ou encore si vous deviez choisir entre le bruit incessant du Bic de votre voisin ou écouter votre série qu'est-ce que vous choisiriez ?
Voilà le thème de la nouvelle campagne radio de Publicis qui utilise le phénomène de l'ASMR pour mettre en avant tous les sons irritants que vous devez supporter quand vous n'avez pas assez de data pour profiter de votre musique, podcast ou autres séries à écouter.
Credits :
Agency : Publicis Brussels
Advertiser : Orange
Client : Isabelle Vanden Eede, Nathalie Moons, Isabelle Hankard
Creatives: Rom&John
Creative Directors : Kwint De Meyer, Willem De Wachter
Account Team : Filip Van Der Haegen, Axelle Gontier
Strategy : Jan Govaert
Production Company : Prodigious
Sound Producers : Saartje Goris, Tom Garcia
Sound Technicians : Alain Guillaume, Yannick Piret
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]