Publicis Groupe Belgium et Oreo ont un cheatcode pour la Xbox d'Oreo

Crea / News

Pour mobiliser les fans d’Oreo et de Xbox autour de cette console, Xbox Oreo, tant convoitée, Oreo a mis en ligne un site où seul un visiteur à la fois peut entrer, les autres se retrouvant automatiquement dans une file d’attente. Mais leur patience est largement récompensée : on peut admirer la console sous toutes les coutures et surtout recevoir un précieux cheatcode permettant d’être l’un des tout premiers dans notre pays à participer au jeu officiel.

Ce site particulier a été lancé avec l’aide d'influenceurs néerlandais, flamands et wallons. Durant un livestream sur Instagram, @WilliamBoeva, @Jadedewinter, @Jeanfilsyt et @vidalalexe se sont défié pour être le tout premier à entrer sur le site. Même @paraduze a régalé ses followers avec cette activation. Des milliers d’entre eux ont ainsi pu savoir comment obtenir un cheatcode très très convoité.…

Faites la file et découvrez la campagne sur https://veryveryverylimitedoreoxbox.eu/

 

Crédits

Client Lead: Ellen Sonck

Account Director: Stefanie Durieux

Account Manager: Aurelie Bouchez

Account Executive: Alexia Matthyssens

Digital Project Manager: David Calvete

 

Chief Strategy Officer: Berten Peremans

Strategy Director: Jan Govaerts

Brand & Campaign Strategist: Nicolas Vergauwen

Strategic Intelligence Lead: Matthias Langenaeker

Marketing Intelligence Strategist: Dieter Vits, Salomé Biver

Content Strategist: Christina Goosdeel

 

Chief Creative Officer: Eduardo Marques

Executive Creative Director: Mathieu Cardon

Creatives/concept providers: Maarten De Maayer, Daniel Van Den Broucke

Copywriter NL: Maarten De Mayer

Copywriter FR: Philippe Dorval

 

Content Lead: Joyce Poelmans

Content Manager: Yne Mommaerts

Content Producer: Andreas Hasle

 

Head of Art: Guilherme Nunes

Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut

3D & Motion Designer:  Gauthier Fairon

Sr Infographist/DTPer: Thierry Staes

 

Sound Lead: Tom Garcia

Sound Producer: Sarah Tanghe

Sound Engineer: Mathias Lewis

 

Digital Production Lead: Emily Olaerts

UI Designer: Laurent Broyart

Web Developer: François Charles

Front-end Developer: Laetitia Carosio

HTML Integrator: Laetitia Carosio