"Qu’elle soit électrique, hybride ou à combustion, une Mercedes-Benz est toujours équipée des dernières technologies innovantes qui font d’elle une voiture avec un temps d’avance."
C’est sous cet angle que Publicis Groupe et Mercedes-Benz ont choisi de lancer leur campagne Salon de l’Auto. Cette année au programme, des conditions salon avantageuses sur une large gamme de modèles, tous types de motorisations confondues.
La campagne, principalement digitale, s’accompagne d’un volet TV et radio. Les spots radio mettent en avant le côté innovant de la Mercedes et avant-gardiste de son conducteur à travers des histoires mettant en scène ces innovations technologiques. Via l’étonnement qu’elles provoquent chez ceux qui ne sont jamais entrés dans l’habitacle ou les changements de comportement que cela cause chez les utilisateurs.
Crédits
Client (brand & contacts): Mercedes-Benz - Peter Zijlstra, Herlinde Lannau
Client Lead: Davy Caluwaerts
Account Director: Fréderic Sodermans
Account Managers: Aurelie Bouchez, Elisa Grillo, Fréderic Haesendonck
Account Executives: Aurelie Behiels, Lisa Elbaj, Jolien Willockx
Brand & Campaign Strategist: David Burny
Data Strategy Director: Frédéric Maréchal
Creative Director: Mathieu Cardon
Creatives/concept providers: Charles-Elie Chauvaux, Jean-Marc Wachsmann
Copywriter NL: Wim Corremans
Content Creators: Evelien Peeters, Tine Lauwers
Content Designer: Christopher Goossens
Sr Infographist: Olivier Voglaire
Webmaster: Belva Nshuti
Creative Retoucher: Fred Dupont
Radio production: Sonhouse
Radio Director: Patrick Dooms
Radio Producer: Sandy Leemans
Media agency: PHD
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]