Publicis Groupe et Mercedes ont un temps d’avance pour le Salon de l’Auto

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"Qu’elle soit électrique, hybride ou à combustion, une Mercedes-Benz est toujours équipée des dernières technologies innovantes qui font d’elle une voiture avec un temps d’avance."

C’est sous cet angle que Publicis Groupe et Mercedes-Benz ont choisi de lancer leur campagne Salon de l’Auto. Cette année au programme, des conditions salon avantageuses sur une large gamme de modèles, tous types de motorisations confondues.

La campagne, principalement digitale, s’accompagne d’un volet TV et radio. Les spots radio mettent en avant le côté innovant de la Mercedes et avant-gardiste de son conducteur à travers des histoires mettant en scène ces innovations technologiques. Via l’étonnement qu’elles provoquent chez ceux qui ne sont jamais entrés dans l’habitacle ou les changements de comportement que cela cause chez les utilisateurs. 

Crédits

Client (brand & contacts): Mercedes-Benz - Peter Zijlstra, Herlinde Lannau

Client Lead: Davy Caluwaerts

Account Director: Fréderic Sodermans

Account Managers: Aurelie Bouchez, Elisa Grillo, Fréderic Haesendonck

Account Executives: Aurelie Behiels, Lisa Elbaj, Jolien Willockx

Brand & Campaign Strategist: David Burny

Data Strategy Director: Frédéric Maréchal

Creative Director: Mathieu Cardon

Creatives/concept providers: Charles-Elie Chauvaux, Jean-Marc Wachsmann

Copywriter NL: Wim Corremans

Content Creators: Evelien Peeters, Tine Lauwers

Content Designer: Christopher Goossens

Sr Infographist: Olivier Voglaire

Webmaster: Belva Nshuti

Creative Retoucher: Fred Dupont

Radio production: Sonhouse

Radio Director: Patrick Dooms

Radio Producer: Sandy Leemans

Media agency: PHD