Publicis renouvelle sa carte de fidélité Carrefour


Après une compétition ayant opposé Havas, DDB, Famous Grey et Publicis, c'est finalement cette dernière qui a remporté l’attribution du budget above-the-line de Carrefour Belgique. L’agence sera donc chargée de développer les campagnes des différentes enseignes Carrefour (Hypermarchés, Market & Express). Carrefour et Publicis, c’est un partenariat qui dure depuis 2009 déjà et dont Johan Parmentier, CEO de Publicis One, se réjouit : « Nous sommes très fiers que Carrefour nous accorde sa confiance pour la 8ème année consécutive afin de continuer à construire ses marques. Nous nous réinventons chaque jour pour placer nos clients sous les projecteurs de façon créative et impactante ». Les nouvelles campagnes seront visibles début 2017.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]



