PUBLICITÉ ET POLITIQUE : UN MARIAGE DIFFICILE ?

Bientôt, il y aura des élections, à différents niveaux. Et chacun de ces niveaux traite de la publicité d'une manière ou d'une autre, de la municipalité (porte-à-porte, affichage) à la région (affichage, codes et décrets) en passant par le niveau fédéral (législation et supervision) et le niveau européen (toutes sortes de législations, y compris la supervision de ce que les monopoleurs en ligne (ne) font (pas)).
Comment le secteur voit-il tout cela ? Nous avons posé la question au Centre de la Communication, au sein duquel sont représentés United Brands Association (UBA), Association of Communication Companies (ACC), Belgian News Media (Vlaamse Nieuwsmedia et La Presse.be), -WE MEDIA, l'Association d'Entreprises d'Affichage (AEA), VIA et la Belgian Association of Marketing (BAM) et qui bénéficie du soutien de Bpost, l'UMA et de nombreuses agences de communication individuelles. Le texte ci-dessous contient la position du Centre de la Communication sur certains dossiers en cours. Et comme vous le constatez : il y a encore des sujets de préoccupation....
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Article NL : Wim De Mont
Traduction FR : Marine Dehossay
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