{PUB's Delight} Albert Heijn et Happiness dévoilent une nouvelle web-série

Comment montrer à la Flandre ce que vous êtes et ce que vous défendez ? En faisant la différence chaque jour dans votre magasin (en ligne)... Et avec une nouvelle campagne de communication innovante. C'est ce que fait Albert Heijn Belgium, en collaboration avec son nouveau partenaire de communication à long terme, Happiness. Il s'agit de la première vague d'une campagne de marque solide.
Avec la web serie 'De Wereld in het Kleijn', Albert Heijn Belgium emmène le Flamand dans les coulisses du magasin. Il s'y passe beaucoup de choses pour rendre une meilleure alimentation accessible à tous ensemble. "C'est une campagne différente des autres et ce faisant, nous soulignons immédiatement l'adn de notre marque. Albert Heijn Belgium va toujours un peu plus loin : dans sa gamme, ses prix, ses innovations - et maintenant aussi dans sa communication. Nous prenons cette promesse très au sérieux, mais pas nous-mêmes. Vous pouvez le constater dans "De Wereld in het Kleijn" - c'est devenu un mélange "fin" de surprise, d'émotion, de reconnaissance, de propositions audacieuses, d'humour et d'autodérision," déclare Els Lagrou, responsable du marketing chez Albert Heijn.
Pour concevoir et développer cette campagne, Albert Heijn Belgium s'est appuyé sur les épaules stratégiques et créatives de Happiness. Les équipes ont travaillé en étroite collaboration pour développer une campagne distinctive et contemporaine. La campagne est devenue une pièce d'infotainment qui trouvera son chemin par le biais de diverses plateformes, formats et canaux.
Le lancement de "De Wereld in het Kleijn" d'Albert Heijn Belgium a eu lieu le vendredi 17 février avec un premier épisode pilote de 8 minutes, des spots télévisés de 60" et 30", des vidéos en ligne, la radio, des affiches et bien plus encore.
Crédits
Agency: Happiness
Client: Albert Heijn
Head of Marketing Albert Heijn: Els Lagrou
Head of Reputation Albert Heijn: Ann Maes
Brand Manager Albert Heijn: Witse Van Rillaer
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Strategic Director: Frans Cuypers, Wesley Roeland
Connectivity Planner: Wesley Roeland
Concept providers: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez
Content Creative Director: Jil Dockx
Scriptwriter & Director: Koen Van Impe
Content providers: Brent Roofthooft, Sam Vervenne
Account Management: Sien Vrebos, Barbara Devaux, Piet Verbanck
Copywriter: Sam Vervenne, Dee Verwaetermeulen
Head of Motion: Remke Faber
Motion designer: Simon Schuurman, Marie-Charlotte Baert
Editing: Simon Schuurman
Head of Digital: Joni Allaert
Head of Design: Dries Lauwers
Design: Karel Chanterie, Lore Snauwaert, Jonathan Kalifat
DTP: Loïc Lenoble
Photography: Steven Hendrix
Color grading: Pascale Boedt
Production: Arthur De Wachter, Bart Vande Maele
Music Artist: Jaan Hantson
Sound Production: Raygun
DOP: Norman Baert
Stagiaire DOP: Clément Protin
Assistent Producer: Francis Bosschem
Gaffer: Dieter De Bock
Sound engineer: Thomas Verbrugge
MUA: Sarah De Graef
Stylist: Nele Van den Broucke
Setdresser: Finn Fransen, Katrijn Van Aelst
Assistent setdresser: Anja Coenen
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