{PUB's Delight} Albert Heijn et Happiness dévoilent une nouvelle web-série

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Comment montrer à la Flandre ce que vous êtes et ce que vous défendez ? En faisant la différence chaque jour dans votre magasin (en ligne)... Et avec une nouvelle campagne de communication innovante. C'est ce que fait Albert Heijn Belgium, en collaboration avec son nouveau partenaire de communication à long terme, Happiness. Il s'agit de la première vague d'une campagne de marque solide.

Avec la web serie 'De Wereld in het Kleijn', Albert Heijn Belgium emmène le Flamand dans les coulisses du magasin. Il s'y passe beaucoup de choses pour rendre une meilleure alimentation accessible à tous ensemble. "C'est une campagne différente des autres et ce faisant, nous soulignons immédiatement l'adn de notre marque. Albert Heijn Belgium va toujours un peu plus loin : dans sa gamme, ses prix, ses innovations - et maintenant aussi dans sa communication. Nous prenons cette promesse très au sérieux, mais pas nous-mêmes. Vous pouvez le constater dans "De Wereld in het Kleijn" - c'est devenu un mélange "fin" de surprise, d'émotion, de reconnaissance, de propositions audacieuses, d'humour et d'autodérision," déclare Els Lagrou, responsable du marketing chez Albert Heijn.

Pour concevoir et développer cette campagne, Albert Heijn Belgium s'est appuyé sur les épaules stratégiques et créatives de Happiness. Les équipes ont travaillé en étroite collaboration pour développer une campagne distinctive et contemporaine. La campagne est devenue une pièce d'infotainment qui trouvera son chemin par le biais de diverses plateformes, formats et canaux.

Le lancement de "De Wereld in het Kleijn" d'Albert Heijn Belgium a eu lieu le vendredi 17 février avec un premier épisode pilote de 8 minutes, des spots télévisés de 60" et 30", des vidéos en ligne, la radio, des affiches et bien plus encore.

Crédits

Agency: Happiness  

Client: Albert Heijn  

Head of Marketing Albert Heijn: Els Lagrou 

Head of Reputation Albert Heijn: Ann Maes 

Brand Manager Albert Heijn: Witse Van Rillaer 

CEO & Strategic Director: Karen Corrigan 

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson 

Creative Director: Katrien Bottez 

Strategic Director: Frans Cuypers, Wesley Roeland 

Connectivity Planner: Wesley Roeland 

Concept providers: Geoffrey Hantson, Katrien Bottez 

Content Creative Director: Jil Dockx 

Scriptwriter & Director: Koen Van Impe 

Content providers: Brent Roofthooft, Sam Vervenne 

Account Management: Sien Vrebos, Barbara Devaux, Piet Verbanck 

Copywriter: Sam Vervenne, Dee Verwaetermeulen 

Head of Motion: Remke Faber 

Motion designer: Simon Schuurman, Marie-Charlotte Baert 

Editing: Simon Schuurman 

Head of Digital: Joni Allaert 

Head of Design: Dries Lauwers 

Design: Karel Chanterie, Lore Snauwaert, Jonathan Kalifat 

DTP: Loïc Lenoble 

Photography: Steven Hendrix 

Color grading: Pascale Boedt 

Production: Arthur De Wachter, Bart Vande Maele 

Music Artist: Jaan Hantson 

Sound Production: Raygun 

DOP: Norman Baert 

Stagiaire DOP: Clément Protin 

Assistent Producer: Francis Bosschem 

Gaffer: Dieter De Bock 

Sound engineer: Thomas Verbrugge 

MUA: Sarah De Graef 

Stylist: Nele Van den Broucke 

Setdresser: Finn Fransen, Katrijn Van Aelst 

Assistent setdresser: Anja Coenen