BNP Paribas Fortis et Publicis Groupe sont « Prêt pour votre monde »

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L’accessibilité sera au cœur de la nouvelle campagne de BNP Paribas Fortis, conçue et mise en valeur par Publicis Groupe Belgique. Il s’agit de la première campagne à utiliser la nouvelle plateforme de communication de la banque, également développée par Publicis Groupe Belgique : « Prêts pour votre monde ».

BNP Paribas Fortis veut être le partenaire de confiance privilégié de ses clients et clientes, et ce à chaque étape de leur vie. Sa nouvelle plateforme de communication renforce encore ce positionnement. Avec «Prêts pour votre monde », la banque montre qu’elle est connectée avec la réalité d’aujourd’hui, positive et profondément humaine, prête à accompagner ses clients et clientes dans tous leurs projets.


Prêts pour votre monde est un pas audacieux dans une nouvelle direction. Une étape qui positionne fermement la banque sur un marché où l'accessibilité n'est plus considérée comme acquise. Annemie Goegebuer, responsable de la communication chez BNP Paribas Fortis : « Notre nouvelle campagne place les besoins de nos clients au premier plan. Qu’ils soient prêts à quitter le nid, à tourner la page, à continuer à travailler ou encore à s’installer ensemble, nous sommes prêts à les soutenir dans leurs projets. La bande-son utilisée dans la campagne insuffle une formidable énergie. Cette reprise de « Oh La La La » - le tube emblématique de la pop belge - est interprétée par la jeune artiste prometteuse Mahina Ngandu. »

La campagne se décline en spots TV et cinéma 30 secondes, ainsi que dans des versions plus courtes mettant chacune en avant une manière de contacter la banque. Des vidéos en ligne, des affiches agences et des banners publicitaires sont aussi prévus. Ces prochaines semaines seront décidément placées sous le signe de l'accessibilité de BNP Paribas Fortis. La banque prête pour votre monde.

Credits

 

BNP Paribas Fortis:
Head of Communication: Annemie Goegebuer
Head of Communication Management: Jeannette Westerhout

Communications Brand Engagement: Laurence Stavaux

Communication Manager & Production: Ann Baggerman

Media Manager: Catherine Ducamp

Publicis Groupe:
Client Lead: Ellen Sonck
Account team: Frédéric Haesendonck, Gabrielle Marsan, Capucine Gas
Chief Strategy Officer: Berten Peremans

Experience lead: Maarten Van Herck
Sr Brand & Campaign Strategist: David Burny

Content strategist: Christina Goosdeel
Chief Creative Officer: Eduardo Marques

Executive Creative Director: Maarten Vrouwes
Creative Director: Jonas Marysse
Creatives/concept providers: Daniel Van den Broucke & Maarten De Maayer

Copywriter NL: Wim Corremans
Copywriter FR: Philippe Dorval

Moving Images Lead: Marc Van Buggenhout
Sound Lead: Tom Garcia
Sound Engineer: Mathias Lewis & Koenraad Foesters
Sound Producers: Saartje Goris
Head of Art & ACD: Guilherme Nunes
Design & DTP Lead: Romaine Dhainaut
Print Producer: Marleen Hemeleers
Creative Designer: Benoit Germeau, Mauro Cordella, Natacha De Nauw & Justine Depape
Creative Retoucher: Fred Dupont
Sr Infographist: Thierry Staes & Francois Baudon
Digital Production Lead: Teo Rasmerita
Web Developer: Thierry Vandermeulen

External production:
Production Company: Czar.be

Executive Producer: Eurydice Gysel

Producer: Lander Engels
Director: Martin Werner
DOP: Charlotte Bruus
Post Producer: Bieke De Keersmaecker

Sound: Klankwerk – Thomas Houthave

Photographer: Merel HartMedia Agency: Havas Media

Voice: Mahina Ngandu