{PUB's Delight} Bonka Circus et Decathlon tombent amoureux de l'été

Crea / News

Decathlon a compris que ses clients font des choses différentes en été et le reste de l'année. C'est pourquoi Decathlon présente son nouveau service de location et une nouvelle campagne intitulée "Aaaaah, Summer Love".

Il fait chaud, les jours sont plus longs et les gens vivent dehors plutôt qu'à l'intérieur. L'été apporte de nombreuses nouvelles opportunités et donc de nouvelles activités. Aller souper sur un lac, visiter des festivals, faire du camping... 

"On le connaît tous : un amour qui vous tient captivé tout l'été. Il s'agit souvent d'une personne, mais cela peut tout aussi bien être une activité, un lieu ou autre chose. L'été vous sort de l'ornière du reste de l'année et j'espère que cette campagne le fera aussi," déclare Alexander Noten, créatif chez Bonka Circus.

Decathlon fournit les sports et les produits pour tomber amoureux, mais grâce au service de location, vous avez aussi la possibilité de sortir avec pour premier rendez-vous.

L'ensemble du look & feel et le ton de la voix apportent une ambiance estivale sulfureuse à toute la campagne. Dans les visuels, on voit différentes personnes qui sont complètement éprises de leur amour d'été dans un cadre humoristique. Les images sont adaptées à chaque lieu avec une touche culturelle et sont donc différentes pour la Flandre et la Wallonie. La campagne sera déclinée en radio, DOOH, publicités sociales, dans tous les magasins Decathlon et même sur Tinder.

Crédits :

Client: Decathlon
Agency: Bonka Circus
Client contact: Julie Nevejan, Thomas Lejeune Debarre, Michael D’Hooghe
Client Service Director: Julie Proesmans
Strategy: Marie Nackaerts
Account Manager: Wim Michiels
Account Executive Intern: Kim Anwar
Creatives: Auke Moonen, Alexander Noten
Creative Director: Jesse Vanophalvens
Copywriter FR: Veronique Vier
Design: Gilles Valkenborg
Production: Lichtwaas
Animation: Uncanny
Sound: Sonhouse