{PUB'S Delight} Bruxelles célèbre les 100 ans de Toots Thielemans avec Lucy
Toots Thielemans aurait eu 100 ans le vendredi 29 avril. Dans les semaines et les mois à venir, le musicien de jazz belge sera donc largement célébré.
La fête a commencé hier soir avec un concert au Bozar. Le Brussels Jazz Orchestra, le Dutch Metropole Orchestra et des amis musiciens de la légende du jazz ont parcouru l'ensemble de son œuvre. Le samedi 30 avril, la fête continue. Des groupes d'harmonie et des orchestres de tout Bruxelles joueront des adaptations de chansons de Toots. Tout l'été, le joueur d'harmonica sera mis à l'honneur. Plusieurs hommages seront donc rendus lors du Brussels Jazz Weekend, du Brosella, du Jazz Middelheim et du Bal National. En outre, le KBR organise une année commémorative avec l'exposition expérientielle unique Toots 100 : The sound of a Belgian Legend.
Afin de communiquer et de rationaliser cette multitude de spectacles et d'expositions, Visit Brussels, The Legacy of Toots Thielemans et la KBR se sont tournés vers Lucy. Sous l'égide de Toots 100, l'agence a développé une campagne de branding, d'awareness et d'activation.
Le programme complet et les billets sont disponibles sur www.toots100.be.
Crédits
Creation: Jan Nagels
Creative Director: Iwein Vandevyver
Designers: Samuel Allemand & Jan Sidgewick
Account Management: Sofie Hoorens & Anouk van der Wallen
Client: Visit Brussels, The Legacy of Toots Thielemans, KBR Brussels, Bozar Brussels
Contact Client: Giulia Funari, Fiona Amoroso, Annemie Verschueren & Rebecca Thierfeldt
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]