{PUB's Delight} Ça pique avec SPA et ça fait du bien avec Happiness

Crea / News

Après de longues années d’absence, SPA est de retour avec une nouvelle campagne pour ses eaux pétillantes. Et ça fait du bien ! Tout comme la sensation que procure leur dégustation à laquelle les buveurs d’eau pétillante sont particulièrement sensibles.

Cette expérience est au cœur de la nouvelle campagne de SPA : ça pique. Ça fait du bien.

La nouvelle campagne a démarré fin mai aux Pays-Bas et fin juin en Belgique. Elle passe en TV, radio, outdoor, DOOH, digital et social.


Crédits

Marketing team: Mélanie Decelle, Séverine Du Champs, Lotte Croux

Digital team: Isabelle Van Doorne, Jérôme Naif

Agency: Happiness

Executive Creative Management: Karen Corrigan

Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson

Executive Creative Director: Philippe Fass

Strategic Director: Isabelle Koelman

Connectivity Planner: Marine Vandenplas

Concept Providers: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing

Content Providers: Debby De Ridder, Brent Roofthooft, Birger Morris

Copywriters: Joey Boeters, Nik Sluijs, Stéphane Opdenbosch, Dee Verwaertermeulen, Elmer Tazartez

Account team: Frederik Jonnaert, Emmanuelle Hoet, Yente Janssen, Kris Van den Brandt

Head of Design: Dries Lauwers

Graphic Designers: Emilie Wauthelet, Lore Snauwaert, Karel Chanterie, Raphaël Ricouard, Hannah Boogaerts, Jonathan Kalifat ​
​​
​DTP: Loïc Lenoble

Production house: BLEUNUIT

Sound studio: Sonhouse

Head of Production: Bart Vande Maele, Arthur De Wachter

Head of Motion: Remke Faber

Motion Designer: Simon Schuurman, Bart Callaerts, Arthur Nunes, Aline Schmidt