{PUB's Delight} Déjà hâte d'être demain avec Fintro et Choco

Crea / News

Que vous le fassiez pour votre propre rêve, vos (petits-)enfants, votre pension ou une meilleure planète, lorsque vous investissez, vous vous souciez déjà de l'avenir. Cependant, chacun a sa propre manière et sa propre raison d’investir. Et Fintro l'a bien compris. C'est pourquoi elle lance avec l'agence choco une campagne d'investissement qui vous invite à penser non seulement à demain, mais aussi à qui vous êtes et à ce que vous considérez comme important.

La campagne montre la photo d'une jeune femme en pleine introspection. Plongée dans ses pensées, elle semble coupée du monde l’espace d’un instant et pense à son avenir avec un doux sourire. « Dans l’agitation du monde actuel, les gens deviennent naturellement plus introspectifs et font des choix de plus en plus conscients, qui correspondent vraiment à la personne qu’ils sont, » explique VeerleMiller de choco. « Avec Fintro, nous avons voulu capturer cet état d’esprit dans cette campagne. En effet, la banque propose des formules de placement qui correspondent non seulement à votre situation financière, mais aussi à la personne que vous êtes – avec vos valeurs, vos attentes et vos besoins. »

Dans l’agitation du monde actuel, les gens deviennent naturellement plus introspectifs et font des choix de plus en plus conscients, qui correspondent vraiment à la personne qu’ils sont.

En plus de l'affiche, une campagne ciblée développant l'idée est diffusée sur les réseaux sociaux. Dans celle-ci, la jeune femme de la photo ouvre les yeux. Elle regarde le spectateur avec un regard ouvert et enjoué et montre les choix d'investissement pour lesquels elle opte consciemment. De la même manière, différents consommateurs sont représentés dans plusieurs animations supplémentaires. « Fintro est une banque qui connaît encore vraiment ses clients et cette campagne joue là-dessus. Elle interpelle les gens quant à leur identité et leur conscience de soi, » conclut Veerle Miller.