Dreamland et mortierbrigade donne un coup de main à Saint Nicolas

Crea / News

Dreamland et mortierbrigade lancent une nouvelle campagne à l’occasion de Saint-Nicolas. Vu que nous devons tous faire plus attention cette année en raison de l'inflation et des prix élevés de l'énergie, Dreamland veut aussi donner un petit coup de main à Saint Nicolas. Car la vie coûte aussi plus chère pour lui, comme par exemple pour garer son cheval.

Tout le monde, y compris Saint Nicolas, peut aller chez Dreamland pour profiter de réductions Super Saint-téressantes afin que chaque enfant puisse continuer à rêver.

La vidéo est réalisée par le réalisateur Benny Vandendriessche, produite par Ristretto. En plus de la télévision et de la vidéo en ligne, le plan média comprend également de la radio, une campagne sociale, la brochure annuelle sur les jouets et affichage sur le point de vente.

Crédits :

Client: Dreamland

Client contacts: Elisabeth Verhaege, Frauke Demey

Agency: mortierbrigade CEO: Jens Mortier

Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster

Creatives: Toon Vanpoucke, Morgane Choppinet

Strategy: Maaike De Wae, Vincent D’halluin Account Director: Evelyn Savels

Account Executive: Quentin Donckerwolcke

Design: Kaatje Schreurs

Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul

Production Company: Ristretto Director: Benny Vandendriessche Executive Producer: Lies Bronselaer DOP: Anton Mertens

Gaffer: Pieter-Jan Donckels Focus Puller: Krispijn Tant Art Director: Chris Lievens Editor: Linus Ampa

Post-production: PixMix Studios Grading: Martijn De Haas Online: Maarten Verlinden Soundstudio: Sonhouse

Art Department: Chris Lievens