Dreamland et mortierbrigade lancent une nouvelle campagne à l’occasion de Saint-Nicolas. Vu que nous devons tous faire plus attention cette année en raison de l'inflation et des prix élevés de l'énergie, Dreamland veut aussi donner un petit coup de main à Saint Nicolas. Car la vie coûte aussi plus chère pour lui, comme par exemple pour garer son cheval.
Tout le monde, y compris Saint Nicolas, peut aller chez Dreamland pour profiter de réductions Super Saint-téressantes afin que chaque enfant puisse continuer à rêver.
La vidéo est réalisée par le réalisateur Benny Vandendriessche, produite par Ristretto. En plus de la télévision et de la vidéo en ligne, le plan média comprend également de la radio, une campagne sociale, la brochure annuelle sur les jouets et affichage sur le point de vente.
Crédits :
Client: Dreamland
Client contacts: Elisabeth Verhaege, Frauke Demey
Agency: mortierbrigade CEO: Jens Mortier
Executive Creative Director: Joost Berends Brand Design Director: Philippe De Ceuster
Creatives: Toon Vanpoucke, Morgane Choppinet
Strategy: Maaike De Wae, Vincent D’halluin Account Director: Evelyn Savels
Account Executive: Quentin Donckerwolcke
Design: Kaatje Schreurs
Cross Media Designer/DTP: Sophie Bayeul
Production Company: Ristretto Director: Benny Vandendriessche Executive Producer: Lies Bronselaer DOP: Anton Mertens
Gaffer: Pieter-Jan Donckels Focus Puller: Krispijn Tant Art Director: Chris Lievens Editor: Linus Ampa
Post-production: PixMix Studios Grading: Martijn De Haas Online: Maarten Verlinden Soundstudio: Sonhouse
Art Department: Chris Lievens
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]