La hausse des prix de l'énergie soulève de nombreuses questions. Pourquoi ne pouvez-vous plus obtenir un contrat permanent ? Quel type de pompe à chaleur choisir ? Installez-vous votre propre station de recharge ou non ? Et combien d'années les panneaux photovoltaïques sont-ils rentabilisés ? Vous pourrez lire les réponses à toutes ces questions, le 7 mai dans le Spécial Énergie de De Tijd et L'Echo. Des experts ont répondu à pas moins de 50 questions urgentes concernant la crise énergétique et donnent des conseils pour économiser sur votre facture d'énergie. FamousGrey était responsable du lancement de ce dossier.
Dans les annonces print, les bannières et le mailing, l'espace média fourni a été transformé en panneau solaire. Car oui, de nos jours, même avec un panneau aussi petit, vous pouvez économiser beaucoup sur votre facture d'énergie.
Le spot radio vous explique les caractères en minuscule de votre contrat d'énergie - vous voyez, ces caractères en minuscule que vous ne lisez jamais mais qui vous coûtent souvent beaucoup d'argent. Dans le Spécial énergie, ils seront, pour une fois, mis en avant et expliqués en détail.
Le Spécial énergie de De Tijd / L'Echo, le samedi 7 mai dans le journal du week-end et sur tijd.be et lecho.be
Crédits
Client: Mediafin
Client contacts: Chantal Janssens, Katleen Mertens
Agency: FamousGrey
CD: Peter Ampe
Strategic Director: Dominique Poncin
Account manager: Lies Bernaer
Creative: Jan Schoofs, Jonas Caluwé
Senior FR copywriter: Antoine Wellens
Production company: FamousGrey Productions
Sound engineer: Mathieu Savenay
Post Producer : Sara De Grave
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]