La fin d'année, un moment pour faire la fête. Que ce soit seul ou à plusieurs, entre amis ou en famille, en petit ou grand comité, ... Quick offre quelque chose à chacun ce mois-ci. À l'approche de Noël, et en collaboration avec Happiness, Quick lance la campagne Merry Quickmas, pour marquer d'une pierre blanche cette fin d'année. Grâce au jeu interactif "Quick Explorer", auquel les fans ont déjà pu participer l'été dernier, tout le monde peut gagner des prix.
Il y a six mois, la marque a lancé pour la première fois Quick Explorer. Un jeu qui vous dépose aléatoirement dans des lieux emblématiques (et légèrement moins) de Belgique via Google Street View et vous permet de gagner des prix. Il y a cinq tours par partie, au cours desquels les joueurs doivent explorer leur environnement via Google Street View, à la recherche de noms de rues, de bâtiments emblématiques, de panneaux indicateurs, ... Le jeu est une mise à jour majeure de la version du 21 juillet. Le site a maintenant un look de Noël, plein de nouveaux emplacements (spécialement pensés pour Noël), de nouveaux Quick-facts et une interface utilisateur et flux optimisés.
Chaque personne qui joue gagne, littéralement. Tout le monde, quel que soit son score, gagne un nouveau type de Q-promo, à réclamer via l'application MyQuick, pour profiter encore plus compte tenu du marché financier actuel. Cette promo est également différente chaque semaine jusqu'à la fin de la campagne. Par exemple, il y a un Cheeseburger à 1,5 € ou un Classic Burger (y compris le Giant iconique) pour 3 €. Et pour les meilleurs joueurs, il y a d’encore plus beaux prix à gagner comme de vélos électriques ou des casques audio, entres autres.
La campagne est diffusée à travers un large éventail de médias, dont l'affichage, la PLV, les médias sociaux et les canaux propres à Quick en restaurant. Jusqu'au 26/12, tout le monde peut tenter sa chance sur www.quick.be/fr/explorer.
Merry Quickmas! 🎄
CREDITS
Client: Quick
Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren
Agency: Happiness
CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
Creative Director: Katrien Bottez
Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d’Heysselaer
Connectivity Planner: Elise Van Craen
Creative Content Director: Jil Dockx
Account Management: Zeno Stevens, Thomas Taeymans, Barbara Devaux
Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing, Florian Decoster, Sara Bergers, Kaat Geerkens, Gretel Canters
Copywriter: Jil Dockx, Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch, Elmer Tazartez
Content Creation: Birger Morris, Luca Diovisalvi, Kyaran Van Mooter
Motion Design: Simon Schuurman
Head of Digital: Joni Allaert
Lead Developer: Thomas Colliers
Head of Design: Dries Lauwers
DTP: Loïc Lenoble
Design: Jonathan Kalifat, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet
Print Producer: Pascal Delfosse
App Developer: LevelApp
Responsibles: Renaud Laloire, Robert Woronko, Lieselotte De Wael
Digital Support Agency: Dignify
Responsible: Birger Huysmans
Graphic Support Agency: Idfresh
Responsible: Céline Dereume
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