Happiness vous souhaite un "Merry Quickmas"

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La fin d'année, un moment pour faire la fête. Que ce soit seul ou à plusieurs, entre amis ou en famille, en petit ou grand comité, ... Quick offre quelque chose à chacun ce mois-ci. À l'approche de Noël, et en collaboration avec Happiness, Quick lance la campagne Merry Quickmas, pour marquer d'une pierre blanche cette fin d'année. Grâce au jeu interactif "Quick Explorer", auquel les fans ont déjà pu participer l'été dernier, tout le monde peut gagner des prix.

​Il y a six mois, la marque a lancé pour la première fois Quick Explorer. Un jeu qui vous dépose aléatoirement dans des lieux emblématiques (et légèrement moins) de Belgique via Google Street View et vous permet de gagner des prix. Il y a cinq tours par partie, au cours desquels les joueurs doivent explorer leur environnement via Google Street View, à la recherche de noms de rues, de bâtiments emblématiques, de panneaux indicateurs, ... Le jeu est une mise à jour majeure de la version du 21 juillet. Le site a maintenant un look de Noël, plein de nouveaux emplacements (spécialement pensés pour Noël), de nouveaux Quick-facts et une interface utilisateur et flux optimisés.

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​Chaque personne qui joue gagne, littéralement. Tout le monde, quel que soit son score, gagne un nouveau type de Q-promo, à réclamer via l'application MyQuick, pour profiter encore plus compte tenu du marché financier actuel. Cette promo est également différente chaque semaine jusqu'à la fin de la campagne. Par exemple, il y a un Cheeseburger à 1,5 € ou un Classic Burger (y compris le Giant iconique) pour 3 €. Et pour les meilleurs joueurs, il y a d’encore plus beaux prix à gagner comme de vélos électriques ou des casques audio, entres autres. ​​

​La campagne est diffusée à travers un large éventail de médias, dont l'affichage, la PLV, les médias sociaux et les canaux propres à Quick en restaurant. Jusqu'au 26/12, tout le monde peut tenter sa chance sur www.quick.be/fr/explorer.
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​Merry Quickmas! 🎄

 

CREDITS

Client: Quick
​Marketing Manager Quick: Evelyn De Groeve
​Brand Manager Quick: Sarah Pockelé-Dilles
​Digital Marketeer Quick: Sophie Verschueren 

Agency: Happiness
​CEO & Strategic Director: Karen Corrigan
​Chief Creative Officer: Geoffrey Hantson
​Creative Director: Katrien Bottez
​Strategic Director: Wesley Roeland, Coppelia de Crane d’Heysselaer
​Connectivity Planner: Elise Van Craen ​
​Creative Content Director: Jil Dockx
​Account Management: Zeno Stevens, Thomas Taeymans, Barbara Devaux
​Concept: Gil Gauniaux, Thibaut Castaing, Florian Decoster, Sara Bergers, Kaat Geerkens, Gretel Canters
​Copywriter: Jil Dockx, Dee Verwaetermeulen, Stéphane Opdenbosch, Elmer Tazartez
​Content Creation: Birger Morris, Luca Diovisalvi, Kyaran Van Mooter
​Motion Design: Simon Schuurman
​Head of Digital: Joni Allaert
​Lead Developer: Thomas Colliers
​Head of Design: Dries Lauwers
​DTP: Loïc Lenoble
​Design: Jonathan Kalifat, Lisa Leloux, Emilie Wauthelet
​Print Producer: Pascal Delfosse

App Developer: LevelApp
​Responsibles: Renaud Laloire, Robert Woronko, Lieselotte De Wael

Digital Support Agency: Dignify
​Responsible: Birger Huysmans

Graphic Support Agency: Idfresh
​Responsible: Céline Dereume