{PUB's Delight} LDV United et Devos & Lemmens se font un barbecue !

Crea / News

Dès que le printemps arrive, les Belges commencent à trépigner d'impatience : ils ont alors une envie irrépressible d'allumer leur barbecue. Personne n'y échappe, des végétariens aux mangeurs de viande, et des boulangers aux bourgmestres. Tel est donc le point de départ de la campagne estivale que LDV United a imaginée pour Devos & Lemmens. Chacun profite d'un Belbecue à sa manière. Et il y a bien sûr une sauce Devos & Lemmens qui convient à chacun de ces différents profils.

Nous faisons la connaissance de plusieurs d'entre eux dans le nouveau spot télévisé. On y voit ainsi une « barmaid » shaker une sauce cocktail et un "pompier" arroser sa brochette de sauce Brasil. Plusieurs profils sont également présentés sur les réseaux sociaux, où l'on en profite pour sonder quel est celui qui correspond le mieux aux internautes. Mais bien entendu, qui dit campagne Devos & Lemmens dit aussi un large assortiment de spots radio. Là encore, les différents profils constituent un fil conducteur. On découvre par exemple ce qu'est un "sauce-ciable", c'est-à-dire celui qui vous sert de la sauce.

Crédits :

Client: Devos & Lemmens
Contact: Dorien Loridan, Sharon Roels, Yannick Van Houtte, Mari Goovaerts
Agency: LDV United
Account Team: Julie Oostvogels, Tim Janssens, Charlien De Feyter
Creative Director: Dries De bruyn, Dennis Vandewalle
Creation: Wesley Kuystermans, Yannick Schoch
Strategy: Lorien Verachtert
Design: Stijn Voeten
Radio Production Company: Raygun
Film Production Company: Diplomat
Director: Dirk Domen