{PUB's Delight} Lucy chante pour les World Choir Games 2021

Crea / News

Après Tschwane (Afrique du Sud) en 2018, Sochi (Russie) en 2016, Riga (Lettonie) en 2014, etc., la Flandre est le nouvel hôte des World Choir Games. Les World Choir Games sont en quelque sorte les Jeux olympiques des chorales et ont été organisés pour la première fois à Linz (Autriche) en 2000.

La 11e édition de l'événement international aura lieu en Flandre, où plus de 6 000 chanteurs se disputeront une place sur le podium. La vente des billets pour les World Choir Games débutera à la mi-septembre. Il sera également possible de suivre l'événement de manière numérique. Le WCG a choisi Lucy comme agence principale. L'agence basée à Bruxelles est responsable du positionnement de la marque, de la stratégie de communication et de la gestion de toutes les activités créatives. Dans la première phase de la stratégie de communication, les WCG ciblent les chœurs flamands. Ils peuvent encore s'inscrire pour la partie compétitive et non compétitive avec, entre autres, des ateliers, des séances de coaching, ou participer en tant que bénévole. Dans les mois à venir, nous pouvons également nous attendre à des campagnes destinées au grand public

Dans une vidéo, Duartes Vocal Ensemble appelle plusieurs chefs de chœur. Lors de l'enregistrement, ils interprètent une chanson qui explique comment vous pouvez participer aux World Choir Games en tant que chœur, chanteur, musicien ou fan. En outre, presque tous les choristes flamands ont reçu un courrier direct de suivi dans leur boîte aux lettres les informant qu'ils avaient manqué un appel important et un lien vers le film.

Pour en savoir plus sur les World Choir Games :  https://www.wcg2021.be/

Crédits :

Brand: World Choir Games

Clients: Koenraad De Meulder, Sophie Detremmerie, Kaat Thijs, Lander Arcay, Hanne De Graef, Marjolein Braspenningx, Lieselotte Goessens

Agency: Lucy

Creative Director: Laurent Dochy, Iwein Vandevyver

Strategic Director: Laurent Dochy

Copywriter: Nicolas Van Gucht

Art Director: Jan Nagels

Account Executive: Sofie Hoorens

Account Manager: Thomas Vuerinckx

Head of Design: Jan Sidgwick

DTP: Ken Wuytack

Production Agency: Fledge

Directors: Jaan Stevens & Michiel Venmans

DOP: Arno Weijdema

Geluidsman: Mathias Van Gasse

Line Producer: Francis Bosschem

Executive Producer: Roeland Jeangout

Creative Partner: Diederik Jeangout

Sound: Sonhouse

Koor: Duartes Vocal Ensemble