Après Tschwane (Afrique du Sud) en 2018, Sochi (Russie) en 2016, Riga (Lettonie) en 2014, etc., la Flandre est le nouvel hôte des World Choir Games. Les World Choir Games sont en quelque sorte les Jeux olympiques des chorales et ont été organisés pour la première fois à Linz (Autriche) en 2000.
La 11e édition de l'événement international aura lieu en Flandre, où plus de 6 000 chanteurs se disputeront une place sur le podium. La vente des billets pour les World Choir Games débutera à la mi-septembre. Il sera également possible de suivre l'événement de manière numérique. Le WCG a choisi Lucy comme agence principale. L'agence basée à Bruxelles est responsable du positionnement de la marque, de la stratégie de communication et de la gestion de toutes les activités créatives. Dans la première phase de la stratégie de communication, les WCG ciblent les chœurs flamands. Ils peuvent encore s'inscrire pour la partie compétitive et non compétitive avec, entre autres, des ateliers, des séances de coaching, ou participer en tant que bénévole. Dans les mois à venir, nous pouvons également nous attendre à des campagnes destinées au grand public
Dans une vidéo, Duartes Vocal Ensemble appelle plusieurs chefs de chœur. Lors de l'enregistrement, ils interprètent une chanson qui explique comment vous pouvez participer aux World Choir Games en tant que chœur, chanteur, musicien ou fan. En outre, presque tous les choristes flamands ont reçu un courrier direct de suivi dans leur boîte aux lettres les informant qu'ils avaient manqué un appel important et un lien vers le film.
Pour en savoir plus sur les World Choir Games : https://www.wcg2021.be/
Crédits :
Brand: World Choir Games
Clients: Koenraad De Meulder, Sophie Detremmerie, Kaat Thijs, Lander Arcay, Hanne De Graef, Marjolein Braspenningx, Lieselotte Goessens
Agency: Lucy
Creative Director: Laurent Dochy, Iwein Vandevyver
Strategic Director: Laurent Dochy
Copywriter: Nicolas Van Gucht
Art Director: Jan Nagels
Account Executive: Sofie Hoorens
Account Manager: Thomas Vuerinckx
Head of Design: Jan Sidgwick
DTP: Ken Wuytack
Production Agency: Fledge
Directors: Jaan Stevens & Michiel Venmans
DOP: Arno Weijdema
Geluidsman: Mathias Van Gasse
Line Producer: Francis Bosschem
Executive Producer: Roeland Jeangout
Creative Partner: Diederik Jeangout
Sound: Sonhouse
Koor: Duartes Vocal Ensemble
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]