"Elke deal een groot verschil" (Chaque deal fait une grande différence), tel est le thème central de la nouvelle campagne de marketing intégré lancée par 2dehands et conçue par Happiness. D'abord lancée en Flandre, la campagne sortira plus tard, dans le sud du pays.
Chaque mois, plus de trois millions d'acheteurs et de vendeurs se rencontrent sur la plateforme de commerce en ligne. Ainsi, les objets sur 2dehands obtiennent une deuxième, troisième ou même quatrième vie. La nouvelle campagne de marque montre comment ces millions d'utilisateurs individuels de produits d'occasion contribuent ensemble à un monde où les gens partagent plus et gaspillent moins. Car avec environ 70 000 nouvelles annonces par jour, la durée de vie des objets est prolongée, les entrepreneurs locaux trouvent plus de clients et chaque utilisateur contribue à l'économie circulaire.
Différence
2dehands a été fondée il y a 22 ans sur les principes d'accessibilité et de durabilité. La plateforme existe pour les consommateurs et les entrepreneurs qui se soucient les uns des autres et de leur environnement. La plateforme belge de commerce en ligne se concentre donc, dans son nouveau positionnement, davantage sur le rôle que ses utilisateurs jouent dans l'économie circulaire et dans le domaine de la durabilité.
Changemakers
La campagne de storytelling intégrée a été lancée le 1er mai avec une activation multicanale (TV, vidéo, social, owned media et CRM). Une publicité télévisée et une vidéo supplémentaire en ligne utilisent des moments reconnaissables pour montrer comment les gens, ensemble, font la différence chez 2dehands. Qu'ils donnent une deuxième ou une troisième vie à un siège, qu'ils contrôlent soigneusement une voiture avant de la vendre à un nouveau propriétaire, qu'ils emballent un paquet avec un soin particulier ou qu'ils offrent quelque chose gratuitement, ils changent tous le monde.
TVC (à partir du premier 1 mai 2021)
Online video (à partir du premier juin 2021)
Crédits
Responsable de Marktplaats : Gregory Kukolj, Grietje Suijkerbuijk, Natalie Zwart
Agence : Happiness Brussels en collaboration avec Higuita Amsterdam (The Good)
Création : Niek Eijsbouts, Katrien Bottez
Stratégie : Frans Cuyper, Bauke Nater
Production : Happiness
Société de production : CAKE Film & Photography
Régie : Henk Loorbach
Edition : Happiness
Sound : Raygun & Postoffice
Musique : Sizzer
Postproduction : Happiness
Media : Mediacom
Digital media : Maxlead
Photographie : Iris Duvekot
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