{PUB's Delight} Pour Happiness et 2dehands, chaque transaction fait la différence

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"Elke deal een groot verschil" (Chaque deal fait une grande différence), tel est le thème central de la nouvelle campagne de marketing intégré lancée par 2dehands et conçue par Happiness. D'abord lancée en Flandre, la campagne sortira plus tard, dans le sud du pays. 

Chaque mois, plus de trois millions d'acheteurs et de vendeurs se rencontrent sur la plateforme de commerce en ligne. Ainsi, les objets sur 2dehands obtiennent une deuxième, troisième ou même quatrième vie. La nouvelle campagne de marque montre comment ces millions d'utilisateurs individuels de produits d'occasion contribuent ensemble à un monde où les gens partagent plus et gaspillent moins. Car avec environ 70 000 nouvelles annonces par jour, la durée de vie des objets est prolongée, les entrepreneurs locaux trouvent plus de clients et chaque utilisateur contribue à l'économie circulaire. 

Différence

2dehands a été fondée il y a 22 ans sur les principes d'accessibilité et de durabilité. La plateforme existe pour les consommateurs et les entrepreneurs qui se soucient les uns des autres et de leur environnement. La plateforme belge de commerce en ligne se concentre donc, dans son nouveau positionnement, davantage sur le rôle que ses utilisateurs jouent dans l'économie circulaire et dans le domaine de la durabilité. 

Changemakers

La campagne de storytelling intégrée a été lancée le 1er mai avec une activation multicanale (TV, vidéo, social, owned media et CRM). Une publicité télévisée et une vidéo supplémentaire en ligne utilisent des moments reconnaissables pour montrer comment les gens, ensemble, font la différence chez 2dehands. Qu'ils donnent une deuxième ou une troisième vie à un siège, qu'ils contrôlent soigneusement une voiture avant de la vendre à un nouveau propriétaire, qu'ils emballent un paquet avec un soin particulier ou qu'ils offrent quelque chose gratuitement, ils changent tous le monde.

TVC (à partir du premier 1 mai 2021)

Online video (à partir du premier juin 2021)

Crédits

Responsable de Marktplaats : Gregory Kukolj, Grietje Suijkerbuijk, Natalie Zwart

Agence : Happiness Brussels en collaboration avec Higuita Amsterdam (The Good)

Création : Niek Eijsbouts, Katrien Bottez

Stratégie : Frans Cuyper, Bauke Nater

Production : Happiness

Société de production : CAKE Film & Photography

Régie : Henk Loorbach

Edition : Happiness

Sound : Raygun & Postoffice

Musique : Sizzer

Postproduction : Happiness

Media : Mediacom

Digital media : Maxlead

Photographie : Iris Duvekot