{PUB's Delight} Smile! Volkswagen et Voltage sourient avec le nouveau ID.Buzz

Crea / News

En collaboration avec Voltage, Volkswagen lance le dernier modèle de sa gamme 100% électrique : l'ID.Buzz. Ils le font avec une campagne extérieure accrocheuse, dans un style qui correspond parfaitement au caractère de la camionnette. Car oui : le moment est venu. La très attendue ID.Buzz, 100% électrique, de Volkswagen, fait son entrée sur le marché belge. La campagne de lancement de la camionnette réinventée, aux couleurs vives, est désormais visible dans toutes les rues. De même qu'un panneau d'affichage spécial représentant l'ID.Buzz jaune vif avec un large sourire. Smile ! Et vous pouvez le prendre au pied de la lettre. "Nous lançons la fourgonnette la plus joyeuse de l'année pendant la période la plus sombre de l'année", déclare Bart Nyns, responsable du marketing chez Volkswagen, "et dans l'esprit qui convient pleinement à la fourgonnette : audacieux, coloré et ludique."

"Le plaisir est de retour," déclare également Frank Marinus, directeur de la création chez Voltage, qui cite également l'un des titres de la campagne avec ceci. "Nous voulons faire avec cette campagne ce que l'ID.Buzz fait aux gens : les rendre heureux. Avec une copie heureuse et des couleurs vives, comme un remède contre l'heure d'hiver et la piqûre de l'hiver."

Toujours au salon de l'automobile de Bruxelles, Volkswagen et Voltage déballent. Ou plutôt, dans, en jouant avec la nature ludique de l'ID.Buzz. Vous pouvez y admirer le fourgon dans une exposition de construction spéciale saisissante. Remarque : vous ne trouverez ce pack de jouets qu'au Heysel, et pas si vous commandez vous-même un ID.Buzz.

Crédits :

Client

Bart Nyns – Marketing Manager

Thomas Vandebotermet – Marketing Project Manager

Creative Team

Creative Director: Frank Marinus

Senior Copywriter: Cato Decoster

Senior Art Director: Philip De Cock

Junior Creative: Jannes Deschacht

Junior Creative: Wouter Vochten

Account Team

Client Services Director: Jochen De Greef

Account Director: Virginie Cuypers

Account Manager: Quentin Maryns

Traffic Manager: Elien Cardon

Strategy

Strategic Director: Kristof Janssens

Design

Designer & Motion Designer: Sébastien Tirot

Media

Media Agency: Space

Event

Event Manager : Niels Janssens