{PUB's Delight} The Marcom Engine met la BMW 2 Series Active Tourer sur la carte

Crea / News

La BMW Série 2 Active Tourer est le premier véhicule que BMW lance en Belgique et au Luxembourg en partenariat avec The Marcom Engine, une architecture unifiée du groupe Serviceplan qui intègre la stratégie, la création et la production des actifs pour son client BMW en une seule unité. Ses partenaires dans cette structure sont Mediamonks et Berylls, et les agences Serviceplan Group. 

The Marcom Engine BELUX a ajouté sa propre touche à la campagne internationale qui invite le public à être « Ready for a Tour called Life », une touche originale tout comme la BMW Série 2 Active Tourer elle-même.

La campagne pour la nouvelle BMW Série 2 Active Tourer est le fruit d'une étroite collaboration entre BMW et les entités de The Marcom Engine  BELUX– TME - (Serviceplan Group, Mediamonks) mais aussi Lovo Films et sera diffusée en TV, vidéo en ligne, bannering et OOH (affiches de 36 m2 et écrans vidéo).

TME a produit une série d'assets au niveau national, mais aussi au niveau des concessionnaires (TVC et Cinema 30’’, spots de sponsoring, assets pour les réseaux sociaux, OOH, DOOH, bannières animées et statiques, E-CRM, pages Web, publicités de concessionnaires, drapeaux extérieurs, autocollants, et bien d'autres).

Crédits

Client: BMW Group Belux

Contacts: Pascale Goudvis, Sarah Heivers, Alice Verbeke, Kirsten Major, Joke Caluwaerts, Georges Pagalis, Domien Arnout, Steven Witpas

Agency: The Marcom Engine  (Serviceplan Group, Mediamonks, Berylls)

Accounts team: Nathalie Vergught, Femke van Rijt, Melissa Bekaert, Liesbeth Stevens

Strategy: Dimitrios Lemonias

European Creative Masters : Mediamonks & TME

Creative Director: An Rietjens

Creative Team: Bram Van Looveren, Willem De Geyndt, Manuel Sarraf

DTP: Denis Roumegoux, Paul Follezou

Film Production Company: Lovo Films

Editing: Eliott Jerusalmy, Valentin Taminiau

Digital Agency: Plan.Net (Serviceplan Group)

Project Manager: Aymeric Wielemans

Web Content Manager : Sami El Nakadi

HTML Developer: Philippe Herman

Digital Media Agency: Mediaplus (Serviceplan Group)

Connections Planner : Manon De Munck

Programmatic & Data Agency : Mediascale (Serviceplan Group)

CRM Project Manager: Laurent Samain

OFFLINE Media Agency: Initiative