Cet automne, tout le monde va être bien occupé. Et c’est autour de ce thème que tourne la dernière campagne INNO. Parce qu’avec plus de 200 grandes marques, réunies dans un seul Department Store, à l’INNO, il y a tout pour des journées captivantes. Et c’est Pieter Neirynck qui a été chargé de donner vie à cette nouvelle campagne à travers une série de 4 visuels et de 2 vidéos. Le concept des visuels d’abord : des personnes fixes, dans un environnement spécifique et à l’arrière-plan, des gens en mouvement, avec un effet de flou. Pour donner cette impression d’activités qui reprennent tout autour de nous.
Les vidéos, ensuite. Deux vidéos destinées aux réseaux sociaux. Un défilé spécial à la maison, et une manière assez particulière d’habiller ses enfants ! Merci DDB!
Crédits
Client : INNO
Client Contact : Elly Swinnen, Nathalie Hublet
Creative Direction : Kwint De Meyer
Creation : Antoine de Bellefroid, Yannick Pringels
Social Creation : Ellen Potoms
Copy NL : Jan Schraeyen
Strategy : Fiona Boyle, Jan Lammens
Connection Planning : Fiona Boyle
Account Management : Soraya Hellara, Alice Platteau, Raquel Moeyaert
DTP : Vanessa Claes
Production : MAKE, Initials LA
Producers : Femke Timmers, Sofie Gebruers
Photographer & Director : Pieter Neirynck
Media : Dentsu
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