Sous la devise « Chaque pays est plus que les couleurs de son drapeau », visit.brussels fait une belle déclaration le jour des quarts de finale du Championnat d’Europe de football. Tous les drapeaux de football des huitièmes de finalistes ont reçu un nouveau design en réponse à l'interdiction par l'UEFA de colorer l'Allianz Arena aux couleurs de l'arc-en-ciel et à l'interdiction de drapeaux arc-en-ciel lors du match des Pays-Bas contre la République tchèque.

Les drapeaux arc-en-ciel nationaux seront visibles à partir de vendredi sur un panneau d'affichage I-Conic sur la place De Brouckère à Bruxelles, l'un des endroits les plus visibles de la capitale. En début de semaine, visit.brussels avait déjà adapté la photo de profil de ses canaux Facebook et Instagram pour montrer son soutien à la communauté LGBTQ+ et veut montrer par cette action que notre capitale est aussi la capitale du respect de l'orientation sexuelle de chacun. Si vous souhaitez créer votre propre drapeau, vous pouvez le télécharger sur le site showyourcolours.eu.

À Bruxelles, presque toutes les nationalités sont représentées, de sorte que chaque supporter de n'importe quel pays européen puisse soutenir plus que les couleurs de son propre drapeau.
Credits
Client: visit.brussels
Client contacts: Annemie Verschueren (Director Media & Communication) & Frederik Blancke (Communicatie Manager)
Agency: FamousGrey
CEO: Francis Lippens
Executive CD: Peter Ampe
Creative Team: Jonas Caluwé, Johan Van Oeckel
Account Director: Jef Leysen
Strategic Planner: Aze Van Coillie
Image & Sound Editor: Sven Vanhee
Web Developer: Arno Van Biesen