{PUB'S Delight} Walibi et Emakina sont plus rapides que l'éclair !

Crea / News

Walibi vient de rouvrir ses portes et a célébré cette grande occasion avec le lancement de  Kondaa, son nouveau mégacoaster. L'agence digitale Emakina a créé toute une communication qui met en avant cette nouvelle étape clé dans l'histoire du parc à thème.

 "Notre équipe a travaillé d’arrache-pied avec Emakina pour réaliser une expérience de communication riche ayant pour but de promouvoir le lancement de notre nouvelle attraction," raconte Alexis Nuyt, CMO de Walibi Belgium. "Travailler ensemble sur ce projet et développer cette histoire passionnante, a été une aventure fantastique. L’histoire que nous avons construite autour du Kondaa repousse les frontières de l’imaginaire, bien au-delà de la seule annonce de notre inoubliable nouveau mégacoaster. Notre communication prouve elle aussi que nous sommes le parc à thème le plus innovant de Belgique !"

Combiner deux publics clés

L'équipe a créé la légende de Kondaa comme le point de départ de messages adaptés aux deux publics clés : les familles avec de (jeunes) enfants, et les enfants et jeunes adultes (de 14 à 25 ans) en quête de divertissement.

Sur le nouveau site web créé spécialement pour l’occasion kondaa.walibi.be, les amateurs de sensations fortes et les familles sont invités à assister à l'arrivée d'une créature géante et fascinante dans l’Exotic World du parc à thème : la légende du Kondaa est née !

Plus haut qu'une montagne, plus long qu'une rivière, plus rapide que l'éclair

Cette créature est capturée et présentée au monde entier dans une série vidéo de quatre épisodes. Deux de ces vidéos qui associent images du parc, animations et interviews sont déjà visibles en ligne. L'histoire se poursuit avec deux nouveaux chapitres, qui seront publiés dans les semaines à venir sur le site de Kondaa. L'ensemble de la production, y compris la création sonore, a été réalisé par les experts en animation d'Emakina.

"C’est une période riche en émotions pour Walibi et nous partageons pleinement son enthousiasme et son énergie," a déclaré Tim Wolfs, MD de Emakina.BE. "En tant que ‘User Agency’, nous partageons leur volonté d’offrir des expériences passionnantes, en accord avec leurs valeurs et leurs objectifs de marché. C'est un privilège de travailler ensemble, et nous sommes impatients de les aider à renforcer leur position de leader dans le monde des parcs à thème funs et innovants."