{PUB's Delight} WeWantMore fait rayonner Mylène

Crea / News

Mylène, c’est cette marque belge iconique qui rassemble les femmes depuis des générations lors de ses célèbres réunions à domicile. Mais surtout, une marque pensée par et pour les femmes. Afin de mettre en avant la récente évolution de la marque, l’équipe a fait appel au studio de design WeWantMore.

La mission ? Développer un branding sur mesure axé sur des couleurs audacieuses, des illustrations rafraîchissantes et l’émancipation de la prochaine génération de femmes Mylène. "Moderniser, dynamiser et rendre Mylène attractive aux yeux de la GenZ était un défi de taille. WeWantMore a immédiatement compris l’enjeu et nous a accompagnés de manière très pragmatique," explique Charlotte Giroud, Directrice Commerciale et Marketing de Mylène.

"Voir une marque emblématique belge comme Mylène nous faire confiance et avoir la possibilité de faire ressentir la passion et l’engagement de l’équipe, des consultantes et des fans dans une nouvelle histoire ambitieuse fût un véritable honneur. En tant que studio
de design, nous avons également eu la liberté de pousser les limites et d’aller au-delà de l’évidence," déclare Eric Leurquin, Directeur Créatif chez WeWantMore.

"Nous avons écoutés, expérimentés et testés avec beaucoup d’attention. Une évolution organique, sans pour autant révolutionner la communauté Mylène, était clairement la juste direction à prendre. Travailler et collaborer ensemble fut très agréable et solide. Nous pouvons commencer immédiatement avec le nouveau changement de marque et cela rend l’exercice très tangible et concret," conclut Charlotte Giroud.