Push To Talk conçoit une émission pour le VDAB

Communication / News

Le VDAB est constamment confronté à de nouveaux défis. Une bonne vision et des plans solides pour l'avenir sont donc indispensables. Récemment, le PDG Wim Adriaens et le conseil d'administration du VDAB ont présenté leur vision et leurs plans pour l'avenir lors d'un briefing stratégique. Push To Talk a donc conçu une émission de télévision numérique interactive pour transmettre un message fort aux 5 000 employés du VDAB.

Le briefing stratégique est une tradition annuelle du VDAB, généralement organisé au niveau provincial. Comme il n'est pas possible de réunir les gens physiquement pour le moment, le choix s'est porté sur un événement en ligne de grande envergure, dont l'organisation générale et le scénario ont été confiés à l'agence de live communication Push To Talk. Un studio professionnel au décor élégant a été installé sur le campus T2 de Genk, où Cath Luyten et Frederik Gulinck, hôte du VDAB, ont reçu divers invités. Wim Adriaens a expliqué la nouvelle stratégie du VDAB. En outre, un retour sur l'année écoulée a été fait et certains projets spéciaux des provinces ont été mis en évidence.

Outre les interviews, l'événement en ligne comprenait également une table ronde, des clips vidéo, des moments interactifs et des intermèdes musicaux. Pour ce dernier, il a été fait appel à des talents au sein de l'écurie du VDAB. Les employés du VDAB, à la maison ou au bureau, ont été activement impliqués grâce à un sondage sur la devise du VDAB "VIBE : VDAB in motion" et les valeurs du KOEP'L, qui a donné lieu à 4000 réactions en direct.