P&V, Fauconnier+Selfslagh et Dallas ont de beaux projets

Crea / News

Après le lancement du nouveau positionnement " Live ahead " et de la ligne de campagne " As long as you keep making plans, we'll be there to insure them " fin 2020, P&V Insurance veut continuer à construire sa notoriété et son positionnement de marque. Pour ce faire, elle a une nouvelle fois fait appel au combo Fauconnier+Selfslagh et Dallas Antwerp pour une campagne solide mettant l'accent sur l'audio. Six "plans splendides" prennent vie dans des spots radio et des podcasts : de vrais projets réalisés par de vraies personnes qui osent prendre leur vie en main. Une online video et une social campagne les soutiennent. Stijn Gansemans (partenaire créatif, Dallas Antwerp) : "Avec cette campagne, nous voulons donner un coup de fouet aux jeunes et aux enfants. Ils sont les oubliés de toute cette crise et sont trop souvent décrits sous un jour négatif. Nous voulons montrer que les jeunes en Belgique, quelles que soient les difficultés qu'ils rencontrent, n'ont pas abandonné. Qu'ils sont toujours pleins de projets et qu'ils sont une source d'inspiration pour tous."

An Van den Cruyce (Manager External Communications, Branding & Digital Content pour le Groupe P&V) : "Bien que la marque soit plus forte en Belgique francophone, la nouvelle campagne doit accroître la notoriété de la marque dans tout le pays. Deuxièmement, la campagne pour la marque P&V doit également se connecter avec les 300 conseillers exclusifs P&V et, par extension, avec l'ensemble du réseau d'agents".  Découvrez la campagne complète sur pv.be/proudlysplans.

Crédits

Client: P&V Group

Brand: P&V Verzekeringen

Contact client: Dirk Wauters, An Van den Cruyce

Strategy: Fauconnier+Selfslagh

Agency: Dallas Antwerp

Creative Director: Stijn Gansemans

Creation: Fauconnier+Selfslagh, Stijn Gansemans

Account Director: Tom Eilers

Account Manager: Babs Bautmans

Sound Production: R.A.F., La vita e media

Digital Production: Brian Van Malderen

Video Production: Dallas Antwerp

Video Creative: Jan-Dries Daans

Social Media: Noémie Léonard, Pauline Oppalfens, Sofie Verbruggen

Design & DTP: Marijke Van de Voorde

Media Agency: Universal Media