Après le lancement du nouveau positionnement " Live ahead " et de la ligne de campagne " As long as you keep making plans, we'll be there to insure them " fin 2020, P&V Insurance veut continuer à construire sa notoriété et son positionnement de marque. Pour ce faire, elle a une nouvelle fois fait appel au combo Fauconnier+Selfslagh et Dallas Antwerp pour une campagne solide mettant l'accent sur l'audio. Six "plans splendides" prennent vie dans des spots radio et des podcasts : de vrais projets réalisés par de vraies personnes qui osent prendre leur vie en main. Une online video et une social campagne les soutiennent. Stijn Gansemans (partenaire créatif, Dallas Antwerp) : "Avec cette campagne, nous voulons donner un coup de fouet aux jeunes et aux enfants. Ils sont les oubliés de toute cette crise et sont trop souvent décrits sous un jour négatif. Nous voulons montrer que les jeunes en Belgique, quelles que soient les difficultés qu'ils rencontrent, n'ont pas abandonné. Qu'ils sont toujours pleins de projets et qu'ils sont une source d'inspiration pour tous."
An Van den Cruyce (Manager External Communications, Branding & Digital Content pour le Groupe P&V) : "Bien que la marque soit plus forte en Belgique francophone, la nouvelle campagne doit accroître la notoriété de la marque dans tout le pays. Deuxièmement, la campagne pour la marque P&V doit également se connecter avec les 300 conseillers exclusifs P&V et, par extension, avec l'ensemble du réseau d'agents". Découvrez la campagne complète sur pv.be/proudlysplans.
Crédits
Client: P&V Group
Brand: P&V Verzekeringen
Contact client: Dirk Wauters, An Van den Cruyce
Strategy: Fauconnier+Selfslagh
Agency: Dallas Antwerp
Creative Director: Stijn Gansemans
Creation: Fauconnier+Selfslagh, Stijn Gansemans
Account Director: Tom Eilers
Account Manager: Babs Bautmans
Sound Production: R.A.F., La vita e media
Digital Production: Brian Van Malderen
Video Production: Dallas Antwerp
Video Creative: Jan-Dries Daans
Social Media: Noémie Léonard, Pauline Oppalfens, Sofie Verbruggen
Design & DTP: Marijke Van de Voorde
Media Agency: Universal Media
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]