Q8 lance une nouvelle appli de fidélisation via une campagne signée iO

Crea / News

Le 4 mars, Q8 a lancé son application entièrement revisitée auprès du grand public. Ce jour-là, la vaste campagne de promotion de l'application a débuté également. ​ ​ 

Q8 a récemment revu son application de fidélisation afin d'offrir à ses clients une meilleure expérience utilisateur et de renforcer la fidélité à la marque. L'agence iO a réalisé la campagne de communication créative lançant la nouvelle application Q8 sur plusieurs médias et points de contact. 

Sous le slogan "& vous avez tout ce qu’il faut pour la route", la campagne met en lumière les nombreux atouts de la nouvelle application Q8, allant de l'accumulation d'avantages au paiement mobile. 

La campagne a débuté le 4 mars à travers des spots radio, des vidéos en ligne, des supports en point de vente et des vidéos explicatives qui aideront les consommateurs à passer de l'ancienne application à la nouvelle ou à l'activer. 

Depuis cinq ans, iO façonne la stratégie digitale, de branding et de fidélisation de Q8. Une équipe dédiée et intégrée conçoit des expériences de fidélisation de marque, des campagnes créatives en ligne et hors ligne, des supports en point de vente et s'occupe de la planification des médias et de la publicité digitale. 

 

Credits 

  • Client : Q8 
  • Personne de contact chez Q8 : Birgit Mitchell, Brand Manager Q8 & Tango 
  • Agence : blended agency iO 
  • ECD : Sam De Win 
  • Équipe créative : Sam De Win, Ivan Moons, Wouter Huyghe 
  • Stratégie : Kim Leunen 
  • Accounts : Charlotte Severijns, Katrien Potters, Ena Stevens, Stephanie Katic 
  • Boîte de production : Who Killed Joe? 
  • Studio son : Raygun 
  • Photographie : Klaarke Meert