QNTM, actionnaire majoritaire d'Actito

Communication / News

Le groupe QNTM prend une participation majoritaire dans la plateforme logicielle belge d'activation des clients Actito. En ajoutant Actito à son écosystème, QNTM s'appuie sur une solide solution de pointe proposée par des fournisseurs de l'AdTech et MarTech. Actito est la première société d'activation des clients à être acquise par QNTM. Avec des bureaux au Benelux, en France, au Royaume-Uni, en Espagne et au Canada, le groupe QNTM étend désormais sa présence en Europe. QNMT est détenu à 100 % par Altor Fund V.

Actito offre aux marketeurs une plateforme SaaS d'activation client flexible et puissante qui permet de construire des relations durables et rentables avec les clients en orchestrant des campagnes de marketing omnicanal en temps réel hautement personnalisées et en s'adaptant aux besoins évolutifs des marques ambitieuses.

Actito représente une alternative attrayante aux acteurs américains en offrant aux entreprises européennes une solution innovante, respectueuse de la vie privée et de premier ordre. Actito travaille avec plus de 550 marques exclusives dans différents secteurs, en les aidant à mobiliser leur public : BNP Paribas, Damart, Friesland Campina, GoGroopie, Hyundai, Relais & Châteaux. "QNTM est le partenaire de choix d'Actito car nous partageons les mêmes valeurs", déclare Kenya Rose, co-PDG d'Actito. "La stratégie de développement de QNTM correspond à notre ambition de faire d'Actito la principale alternative européenne aux solutions de marketing américaines en offrant une solution agile et optimale aux entreprises qui recherchent des résultats rapides et à long terme."

" Rejoindre le groupe QNTM et ses acteurs de premier plan est une excellente occasion d'apporter notre passion pour l'innovation et notre expertise afin d'améliorer notre proposition de valeur pour tous nos clients ", a ajouté Benoît De Nayer, co-PDG d'Actito. " Le partenariat avec Raptor va considérablement améliorer les capacités de notre plateforme de données clients (CDP) et nous permettre d'offrir une plateforme d'activation client parfaitement intégrée qui combine les fonctionnalités de la CDP et de l'automatisation du marketing ".