Quand Coca-Cola rafraichit Time Square... Le film

Un des plus célèbres carrefour de la terre, Time Square en l’occurrence, présente désormais le premier et le plus grand panneau publicitaire du monde, robotisé et en 3D. C'est naturellement, Coca-Cola qui s'est payé cet affichage remarquable. Celui-ci a une hauteur de six étages, compte 1 760 LED mobiles, qui peuvent bouger indépendamment selon l'une ou l'autre chorégraphies. Il permet également de vivre des expériences multi-sensorielles aux 300 000 personnes qui traversent quotidiennement ce carrefour de Manhattan.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]