L'agence Native Nation a recruté une brochette d'Anversois connus pour conduire des enfants en toute sécurité à l'école. Il s'agit d'une initiative originale concoctée pour la ville d'Anvers en partenariat avec la police locale.
Les enfants sont le groupe le plus vulnérable sur la voie publique. Cette campagne de sécurité routière, met la rue à la dimension des enfants. La courtoisie y occupe une place de choix.
Ont ainsi participé à cette opération qui s'est déroulée aux quatre coins de la ville: Ghost Rockers, Eline De Munck, le réalisateur Adil El Arbi, Zoë Van Gastel... La presse a été informée de l'opération, tandis que pour les écoliers, c'était une bonne surprise pour leur première journée scolaire!
Native Nation a travaillé avec Maxus au niveau de la planification de la campagne média.
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]