Pour mettre le Bicky Fish sur le marché Bicky et Prophets sont partout. D'abord, il y a eu l'appel des sirènes via Facebook. Puis la sortie officielle à l'Horeca Expo à Gand, avec lequel vous pouviez soutenir De Warmste Week. Et depuis le 4 décembre, Bicky a mis l'eau à la bouche de tous les auditeurs de StuBru !
Credits
Client: Bicky – Jan Liebaut
Creative Director: Sam De Win
Creative: Johan Van Oeckel
Account team: Véronique Lemmens - Stefanie De Preter
Production: Raygun
Responsable RP/PA - Recupel
Êtes-vous le/la responsable RP/PA qui souhaite être la voix de Recupel ? Voulez-vous […]
Head of Digital - Bridgeneers
We zoeken een ervaren digitaal specialist die bruggen kan bouwen tussen klanten en […]
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]