Quantum annonce un reach de plus de 18 millions d'unique browsers en Belgique
Quantum, la filiale de AdUX (ex-HiMedia) lancée fin 2015 entend devenir le premier réseau dédié au Native Advertising en Belgique et positionne son format comme un standard sur le marché Belge.
Depuis début mars, MSN, 2dehands.be (2ememain.be) et Heures.be (openingsurengids.be), pour ne citer qu’eux, viennent de rejoindre Quantum qui regroupe déjà de nombreux éditeurs, tels que Kapaza, AuFeminin, Webedia (AlloCiné, 750g et JeuxVideo.com), Benchmark Group (Journal des Femmes, Journal du Net et l’Internaute), etc.
Le réseau annonce disposer désormais d’un reach de plus de 18 millions de Unique Browsers en Belgique au travers d’un portefeuille de plus de 170 sites. De plus, la solution de lazy loading offre une viewability des annonces proche des 100%. « Le nouveau positionnement du groupe, amorcé fin 2016, commence déjà à porter ses fruits. De plus en plus d’éditeurs sont convaincus par nos solutions de formats non-intrusifs. Côté annonceurs, les résultats des campagnes parlent pour eux, nous obtenons des CTR jusqu’à dix fois supérieurs aux formats standard IAB » commente Vincent Delmotte, Managing Director AdUX/Quantum Belgium.
Vacature Accountmanager Nationaal - Lijncom
Lijncom zoekt een dynamische professional voor de nationale verkoop van advertentieruimte op bussen, […]
Creative Director - Impuls Communicatie
Groeien, dat doen we samen. Met ons team, met onze klanten én met […]
ACCOUNT EXECUTIVE - LIQUID BRUGGE
We zijn op zoek naar een account executive om ons commerciële team te […]
Account Manager chez AdSomeNoise
Got the commercial and social spark that ignites opportunities and warms up clients? […]