Quantum annonce un reach de plus de 18 millions d'unique browsers en Belgique

native people-coffee-notes-tea-e1489075226281

Media / Native / News

native people-coffee-notes-tea-e1489075226281

Quantum, la filiale de AdUX (ex-HiMedia) lancée fin 2015 entend devenir le premier réseau dédié au Native Advertising en Belgique et positionne son format comme un standard sur le marché Belge.
Depuis début mars, MSN, 2dehands.be (2ememain.be) et Heures.be (openingsurengids.be), pour ne citer qu’eux, viennent de rejoindre Quantum qui regroupe déjà de nombreux éditeurs, tels que Kapaza, AuFeminin, Webedia (AlloCiné, 750g et JeuxVideo.com), Benchmark Group (Journal des Femmes, Journal du Net et l’Internaute), etc.
Le réseau annonce disposer désormais d’un reach de plus de 18 millions de Unique Browsers en Belgique au travers d’un portefeuille de plus de 170 sites. De plus, la solution de lazy loading offre une viewability des annonces proche des 100%.  « Le nouveau positionnement du groupe, amorcé fin 2016, commence déjà à porter ses fruits. De plus en plus d’éditeurs sont convaincus par nos solutions de formats non-intrusifs. Côté annonceurs, les résultats des campagnes parlent pour eux, nous obtenons des CTR jusqu’à dix fois supérieurs aux formats standard IAB » commente Vincent Delmotte, Managing Director AdUX/Quantum Belgium.