Quatre Mains a découvert le Pays de Lima

Lima, fidèle client de Quatre Mains avec une longue tradition et une expertise dans le monde des produits alimentaires biologiques, a ressenti la compétitivité d'un marché toujours croissant et dynamique, surpeuplé de marques de distributeurs et de marques privées puissantes.
L'identité de la marque et de l'emballage Lima a connu une croissance organique au fil des ans, de sorte que chaque innovation de produit détermine la façon dont le design a apporté la promesse au marché. Malgré de grands succès, on a estimé que cette approche éclectique avait fragmenté la famille Lima et rendu de plus en plus difficile pour les consommateurs de se connecter et de s'identifier à une seule marque et à un seul message.
Afin de renforcer les liens avec la marque et le consommateur, il a été décidé de faire un voyage au Pays de Lima, où le conte et le design se rencontrent pour diffuser l'amour à travers tout ce que la marque touche, dans tous les emballages, dans le magasin, dans la communication et au-delà.
Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]
Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]
Marketing and Admissions Director - The British School of Brussels
We’re looking for a Marketing & Admissions Director to join our amazing team at The […]
Account Manager - RMB
Nous sommes à la recherche d'1 Account Manager Nous recherchons 1 Account Manager […]