Quatre Mains donne vie à Sir.Up

MoMe a développé une gamme de cordiaux fruités sans alcool pour faire passer les cocktails, les mocktails et les thés au niveau supérieur. Comme la marque n'était connue que dans le monde du chocolat, l'extension de cette nouvelle gamme de produits a été un véritable défi. Un choix logique a été de créer une nouvelle marque sous Mome, avec sa propre identité mais soutenue par l'expertise de MoMe.

L'agence Quatre Mains s’est inspiré de la nature ludique et créative de ce produit, et a pris en compte le monde sensible à la tendance que reflète l’industrie de la restauration. Quatre Mains a décidé qu'il était nécessaire d'avoir une bonne identité de marque avec une forte présence. La nouvelle marque Sir.Up, dérivée du nom anglais du produit "syrup", est née. Ils ont donné vie au "Sir" et lui ont donné une personnalité unique, avec une attitude de marin, mais un attrait fruité. Pour l'instant, cette gamme ne sera disponible que pour l'horeca.


Graphic/Motion Designer - BUBKA (NL)
Vacature: Graphic/Motion Designer die pixels én planeet serieus neemt Bubka – Antwerpen – […]

CONTENT CREATOR - THE CREW
About The Crew The Crew is a boutique creative agency based in Brussels. […]

Responsable du développement commercial et marketing H/F - Réseau des Médias de proximité
APPEL A CANDIDATURES Le Réseau des Médias de proximité recrute un.e « Responsable […]

Corporate PR Account Manager Walkie Talkie
WALKIE TALKIE IS ON THE LOOKOUT FOR A CORPORATE PR ACCOUNT MANAGER WALKIE […]






