Quatre Mains donne vie à Sir.Up

Crea / Design / News

MoMe a développé une gamme de cordiaux fruités sans alcool pour faire passer les cocktails, les mocktails et les thés au niveau supérieur. Comme la marque n'était connue que dans le monde du chocolat, l'extension de cette nouvelle gamme de produits a été un véritable défi. Un choix logique a été de créer une nouvelle marque sous Mome, avec sa propre identité mais soutenue par l'expertise de MoMe.

L'agence  Quatre Mains s’est inspiré de la nature ludique et créative de ce produit, et a pris en compte le monde sensible à la tendance que reflète l’industrie de la restauration. Quatre Mains a décidé qu'il était nécessaire d'avoir une bonne identité de marque avec une forte présence. La nouvelle marque Sir.Up, dérivée du nom anglais du produit "syrup", est née. Ils ont donné vie au "Sir" et lui ont donné une personnalité unique, avec une attitude de marin, mais un attrait fruité. Pour l'instant, cette gamme ne sera disponible que pour l'horeca.