Quatre Mains emballe Soezie avec une touche de bonheur

Crea / Design / News

Soezie est une marque belge qui propose une large gamme de mélanges pour la cuisson du pain et de la pâtisserie et est principalement vendue dans des magasins spécialisés en France, en Belgique et aux Pays-Bas. Surfant sur la vague d'une tendance croissante à la cuisson à domicile, et afin de répondre aux souhaits de ce nouveau groupe cible, Soezie a ressenti le besoin de rafraîchir complètement son image.

Bien que les produits Soezie soient locaux et de grande qualité, le design de leur emballage était trop classique, traditionnel et dépassé. Il était donc nécessaire de créer une évolution de la marque qui reflète une plus grande connexion émotionnelle avec les consommateurs. Après tout, Soezie est une marque qui vous met le sourire aux lèvres et vous rappelle que la vraie joie se trouve dans chaque moment de cuisson.

L'agence  Quatre Mains a donc renforcé son branding en insufflant vie et énergie à son identité de marque. Un cœur qui bat et un sourire souligné aident à activer l'émotionnalité du baseline "The Taste of Happiness". Pour donner vie à la promesse de la marque dans les visuels, l'équipe du studio Quatre Mains a passé des semaines à cuire du pain et à préparer des desserts pour créer une approche moderne et rafraîchissante dans les rayons.