Que des barbares dans la Province de Flandre orientale !

Crea / News

La Province de Flandre-Orientale a lancé une campagne pour inciter ses habitants à redécouvrir leur propre région. En collaboration avec l’agence créative Supermachine, ils veulent que les résidents se reconnectent avec les trésors locaux, en remettant en question l'idée que les habitants ne sont pas des touristes dans leur propre province.

Le concept de la campagne : transformer le terme « barbare » en un symbole de curiosité et de fierté régionale. Plutôt que de vous lancer des appels classiques pour visiter des lieux, ils présentent les « barbares » modernes dans des situations inattendues. Imaginez un couple chic explorant des domaines provinciaux, ou encore un homme à la mode marchant fièrement dans les bois avec ses chiens. Ces images originales, qui mettent en scène des « barbares » de la culture, de la nature et de l’aventure, vous montrent ces aspects sous un jour nouveau et captivant.

La campagne se déploie à travers des affichages dans les lieux publics, le cinéma, la radio et les réseaux sociaux. L’objectif ? Pousser les habitants de Flandre-Orientale à sortir de leur zone de confort et à voir leur région avec des yeux neufs.